| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent :
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:27:00 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
crayon29 mine de rien... |
Sur hfr c'est plus vexant d'avoir une ptite config qu'une ptite bite, on s'en prend à la chose dont les gens se servent le plus Edit: tu t'es attaqué à la bonne chose me concernant Message édité par crayon29 le 08-02-2008 à 13:23:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:21:57 ![]() ![]() |
justeleblanc | une petite compo pour le topic monstre
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
justeleblanc | oué |
genghis77 -_-' | c'est le week end quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens ça change. Pousse le truc JLB y a de quoi faire.
--------------- |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ben quoi , --------------- |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Pourquoi elle est chauve ? --------------- |
justeleblanc | elle n'est pas chauve, je n'ai pas encore fait les cheveux |
Mr Bear Grumpf !!! | T'es trop lent --------------- |
enjie océ | Bonne idée le dernier, même si comme ce n'est pas fini il n'y à pas grand chose à dire.
--------------- limule circus |
justeleblanc | merci |
Zenono Zen attitude ! | Ah oui j'avais loupé ça, niquel les deux derniers avec le streum !!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
bon faut que je foutte la trouille sur le visage de la nana Message édité par justeleblanc le 09-02-2008 à 15:41:31 |
justeleblanc |
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Jlb j'aime bien le monstre dans son aspect peut être que de le faire bondir rendrait la scène moins statique. Sinon la pause du sauveur de minette me fais penser à ton centaure que j'avais beaucoup apprécié au passage. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 09-02-2008 à 17:25:41 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-02-2008 à 17:33:00 |
justeleblanc | ouais c'est juste un début ( un éternel début ) |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
babyloup La louvette | Ah ca j'aime bien ^^ j'attend de voir la suite --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
justeleblanc |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | il n'y a qu'une seule chose qui me derange, ce sont les cheveux complétement bouché que l'on ne voit pas... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | merci |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il manque juste le "regard" ! Cette expression droite et résolue Message édité par Wendigo le 13-02-2008 à 12:34:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ah oui ça je pourrais le corriger facilement, mais bon y'a pas que ça qui diffère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |