Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[JLB] Le retour des Archéologues

n°1002092
justelebla​nc
Posté le 06-02-2008 à 18:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mur out :o
le rocher devant j'aime bien

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 18:13:16  profilanswer

n°1002097
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-02-2008 à 18:18:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

le mur out :o
le rocher devant j'aime bien

Relève la caméra simplement non ?

Ben ouais mais ça bouche l'image ça ...

---------------

n°1002098
justelebla​nc
Posté le 06-02-2008 à 18:21:49  profilanswer

je peux virer le rocher :d
mais j'aime bien

n°1002101
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-02-2008 à 18:31:39  profilanswer

Bon début
Un peu trop raides les voiles des bateaux
un peu trop blanc le soleil compte tenu de la couleur du ciel et des reflets sur l'eau
manque un sacrifice humain sur la stelle [:huit]

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1002119
justelebla​nc
Posté le 06-02-2008 à 18:55:40  profilanswer

je pense que les bateaux ont peu d'avenir de toute façon :d

n°1002123
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-02-2008 à 19:17:51  profilanswer

sabotage ?

http://www.blog-doubleclix.com/images/baba.gif

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1002128
_marine_
Posté le 06-02-2008 à 19:40:05  profilanswer

C'est bien fait, comme d'hab il y a plein de choses que j'aime, le sol rend bien, l'idée des bateaux est bonne,...  
Mais (désolée ^^') je trouve ça justement trop bien fait, trop réfléchit, trop calculé  [:cupra]  

Ça fait pas assez naturel pour moi. En hauteur le ciel et la mer ont exactement la même place (idem ciel/"sol" ), en largeur "le sol" et la mer ont presque la même surface (j'exagere un peu mais l'idée y est ;)), ça fait un peu "pas de jaloux, tout le monde pareil".

Les bateaux forment une masse compacte un peu gênante à mon avis avec un grand un milieu et deux petit à la même hauteur de chaque coté, sans compter que c'est super symétrique aussi dans le "triangle" que peuvent former les coques et celui formé par les mats.
Pareil, si on trace un trait au milieu de la compo, les bateaux et le "cube" se font face, c'est symétrique.
En soit c'est pas "grave", mais c'est dommage parce que ça donne un aspect pas naturel à ta compo alors que les éléments dedans sont intéressant :).  
En gros, vu que tout à son opposé, sont équivalent, les "points forts" s'annulent et rien ne ressort vraiment de la compo au final. Ici, seul le fort pourrait se détacher vraiment, mais il est comme caché complètement à gauche.

Hop, du coup j'ai vite fait ça pour mieux voir : http://img179.imageshack.us/img179/5863/gomtrievd1.jpg ;)

Voilà, j'espere que ça t'aura pas trop gonflé mais je trouve que les éléments sont bons mais ne se mettent pas en valeur les uns, les autres alors c'est dommage. Cela dit ça n'engage que moi :)

---------------
Luciole & Scarabée
n°1002132
justelebla​nc
Posté le 06-02-2008 à 19:52:55  profilanswer

_marine_ a écrit :

C'est bien fait, comme d'hab il y a plein de choses que j'aime, le sol rend bien, l'idée des bateaux est bonne,...  
Mais (désolée ^^') je trouve ça justement trop bien fait, trop réfléchit, trop calculé  [:cupra]  

Ça fait pas assez naturel pour moi. En hauteur le ciel et la mer ont exactement la même place (idem ciel/"sol" ), en largeur "le sol" et la mer ont presque la même surface (j'exagere un peu mais l'idée y est ;)), ça fait un peu "pas de jaloux, tout le monde pareil".

Les bateaux forment une masse compacte un peu gênante à mon avis avec un grand un milieu et deux petit à la même hauteur de chaque coté, sans compter que c'est super symétrique aussi dans le "triangle" que peuvent former les coques et celui formé par les mats.
Pareil, si on trace un trait au milieu de la compo, les bateaux et le "cube" se font face, c'est symétrique.
En soit c'est pas "grave", mais c'est dommage parce que ça donne un aspect pas naturel à ta compo alors que les éléments dedans sont intéressant :).  
En gros, vu que tout à son opposé, sont équivalent, les "points forts" s'annulent et rien ne ressort vraiment de la compo au final. Ici, seul le fort pourrait se détacher vraiment, mais il est comme caché complètement à gauche.

Hop, du coup j'ai vite fait ça pour mieux voir : http://img179.imageshack.us/img179/5863/gomtrievd1.jpg ;)

Voilà, j'espere que ça t'aura pas trop gonflé mais je trouve que les éléments sont bons mais ne se mettent pas en valeur les uns, les autres alors c'est dommage. Cela dit ça n'engage que moi :)

nan mais t'as raison :jap:

pour la suite les bateaux auront coulé, j'ai une idée à la place
pour l'instant le cadrage donnerait ça, mais ça va se paufiner en fonction du perso
http://resoferiv.free.fr/images/1752.jpg

n°1002140
babyloup
La louvette
Posté le 06-02-2008 à 20:33:54  profilanswer

c'est sympa mes les rochers me gênent (surtout celui au premier plan) la texture fait vraiment trop photo par rapport au reste.
Ta lumière vient de nul part (je présume que ce n'est pas terminé) mais il faudrait ajouter le soleil couchant derrière :)

vala vala  

see you soon ^^

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°1002142
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-02-2008 à 20:41:04  profilanswer

babyloup a écrit :

c'est sympa mes les rochers me gênent (surtout celui au premier plan) la texture fait vraiment trop photo par rapport au reste.
Ta lumière vient de nul part (je présume que ce n'est pas terminé) mais il faudrait ajouter le soleil couchant derrière :)

vala vala  

see you soon ^^

:D  

Sinon, +1 avec Baby, la texture des rochers fait trop photo ;)

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 20:41:04  profilanswer

n°1002143
justelebla​nc
Posté le 06-02-2008 à 20:44:24  profilanswer

babyloup a écrit :

tu veux dire quoi ?

babyloup a écrit :

je sais qu'il est pas réussi mais y'a un soleil quand même :d

n°1002146
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-02-2008 à 20:48:29  profilanswer

Oui mais il est pas tout jaune avec des rayons :lol:

http://tecfa.unige.ch/etu/LME/9899/rodriguez-ricco/soleil.gif

Message édité par Mr Bear le 06-02-2008 à 20:48:36

---------------

n°1002148
babyloup
La louvette
Posté le 06-02-2008 à 20:50:12  profilanswer

ben je veux dire que le reste on voit que c'est de la 3d et que les rochers font photos réelles.

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°1002150
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 06-02-2008 à 20:52:54  profilanswer

ce qui choque surtout c'es que la lumiere du sol est beaucoup trop lumineuse par apport a la soure, sinon la compo est cool

n°1002163
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2008 à 21:44:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

nan mais t'as raison :jap:

pour la suite les bateaux auront coulé, j'ai une idée à la place
pour l'instant le cadrage donnerait ça, mais ça va se paufiner en fonction du perso
http://resoferiv.free.fr/images/1752.jpg

si je peux, ca fait encore bien trop symetrique
va falloir choisir entre la berge et la mer, donner une priorité par ton cadrage
idem en verticale, meme si tu as baisser un peu le niveau de la mer, l'horizon general reste encore trop 50/50
point de vue qui n'engage que moi, heing :)

n°1002212
genghis77
-_-'
Posté le 07-02-2008 à 10:23:18  profilanswer

sympa JLB

concernant les rochers : ils font effectivement photorealiste, moi cela ne me gene pas outre mesure si tant est que le reste soit voué a subir le meme traitement (ce qui d'apres mes yeux est en bonne voie) moi j'aime bien le premier rocher car il vient appuyer la profondeur de champ. apres c'est peut sa forme ou son placement qui font qu'il est peut etre trop imposant pour certains
concernant la lumière : elle ne vient pas de "nulle part" , elle vient de partout c'est différent, c'est le principe d'un eclairage global, y a une source (le soleil) mais le ciel vient aussi jouer office d'emetteur (en principe)
concernant le sol : je pense que la specularité est beaucoup trop importante, ou alors il aurait fallu que le sol soit humide (avoir quelques flaques d'eau ici et là)

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1002213
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-02-2008 à 10:26:42  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

si je peux, ca fait encore bien trop symetrique
va falloir choisir entre la berge et la mer, donner une priorité par ton cadrage
idem en verticale, meme si tu as baisser un peu le niveau de la mer, l'horizon general reste encore trop 50/50
point de vue qui n'engage que moi, heing :)

genghis77 a écrit :

sympa JLB

concernant les rochers : ils font effectivement photorealiste, moi cela ne me gene pas outre mesure si tant est que le reste soit voué a subir le meme traitement (ce qui d'apres mes yeux est en bonne voie) moi j'aime bien le premier rocher car il vient appuyer la profondeur de champ. apres c'est peut sa forme ou son placement qui font qu'il est peut etre trop imposant pour certains
concernant la lumière : elle ne vient pas de "nulle part" , elle vient de partout c'est différent, c'est le principe d'un eclairage global, y a une source (le soleil) mais le ciel vient aussi jouer office d'emetteur (en principe)
concernant le sol : je pense que la specularité est beaucoup trop importante, ou alors il aurait fallu que le sol soit humide (avoir quelques flaques d'eau ici et là)

Voila, tout est là.
Pour moi, le principal probleme vient de ton cadrage et du placement des objets  ;)  
J'aimais beaucoup les voiliers aussi mais tu as décidé de le virer, j'aurai virer tous les rochers et laisser que les voiliers moi  :D  

Continue continue  :o

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1002249
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 07-02-2008 à 12:47:23  profilanswer

J'vais encore te saouler avec la perspective...mais la depuis que t'as changé on dirait que les dalles partent vers le haut...c'était plus coherent avant il me semble...
sinon moi j'aimais bien la premiere j'aurai juste changé la teinte de la stelle en la floutant un chouilla pour quelle corresponde au rocher qui est au même niveau ..j'aurai juste enlevé les voiles des bateaux (des bateaux qui mouilles la voile sortie c'est pas trés serieux ca..;c'est un coup a ce lever le matin est retrouver son navire echoué :D )
...bon en même temps je dis ca je dis ca...mais sinon j'aime bien ,surtout que dans tes decors y'a toujours une ambiance un peu etrange que j'aime bien..j'sais pas pourquoi mais ca me fait penser aux premiers films de Polanski (cul de sac, repulsions....)

---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°1002253
justelebla​nc
Posté le 07-02-2008 à 13:30:42  profilanswer

bon poubelle :d
je vais essayer, avec un reste de cette escène, une vue aérienne en plongée je sais pas quoi
bref je remets à plat !!

merci pour toutes vos précises et précieuses remarques :jap:

n°1002421
babyloup
La louvette
Posté le 08-02-2008 à 09:50:35  profilanswer

en même temps rien n'est parfait dans la nature et surtout dans la prise de vue donc je pense que pour l'horizon tu peux très bien faire comme tu le sens :)
tu n'as pas a te prendre la tête la dessus, du moins c'est juste mon avis :)

Message édité par babyloup le 08-02-2008 à 09:50:55

---------------
n°1002426
genghis77
-_-'
Posté le 08-02-2008 à 10:12:42  profilanswer

tout  fait d'accord, toute compo merite d'avoir son soupçon de spontaneité :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1002430
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 10:15:46  profilanswer

ouep merci vous deux :)

et sinon d'un point de vue couleurs vous trouvez ça comment ?

n°1002433
liverpowen
Posté le 08-02-2008 à 10:22:41  profilanswer

le fond est superbe au niveau des couleurs, je pourrai rester longtemps à le regarder...

... mais j'ai un boulot  [:prodigy]

---------------
n°1002435
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 10:24:58  profilanswer

:d
 bon de toute façon je suis, encore, reparti dans une autre scène, je commence pleins de trucs sans rien finir c'est mauvais signe :d

n°1002437
liverpowen
Posté le 08-02-2008 à 10:26:13  profilanswer

c'est ta femme qui doit être contente  [:cyberjo]

---------------
n°1002441
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 10:28:58  profilanswer

mais ma femme est toujours contente de moi :sol:

t'es toujours content de crayon nan ? ben là c'est pareil :o

n°1002442
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-02-2008 à 10:29:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je commence pleins de trucs sans rien finir

Moi je commence pas plein de trucs et j'arrive au même résultat [:prodigy]

---------------
n°1002444
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-02-2008 à 10:31:04  profilanswer

justeleblanc a écrit :

t'es toujours content de crayon nan ? ben là c'est pareil :o

à force de tailler le crayon il n'en restera plus rien (et dieu sais qu'il taille Liver...)
Heureusement j'ai de la marge [:prodigy]

---------------
n°1002446
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 10:32:05  profilanswer

crayon29 a écrit :

à force de tailler le crayon il n'en restera plus rien (et dieu sais qu'il taille Liver...)

que c'est beau [:sud-kitsune]

n°1002451
liverpowen
Posté le 08-02-2008 à 10:40:00  profilanswer

mais faux !
il ne reste déjà plus rien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par liverpowen le 08-02-2008 à 10:52:35

---------------
n°1002452
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-02-2008 à 10:43:52  profilanswer

liverpowen a écrit :

mais faut !  

ça aussi c'est faux  :o  

liverpowen a écrit :

il ne reste déjà plus rien  :D

gourmand :o

---------------
n°1002459
genghis77
-_-'
Posté le 08-02-2008 à 10:56:45  profilanswer

crayon29 a écrit :

:lol: alors là c'est de la bonne repartie :lol:

JLB tu serais pas cancer par hasard :D moi je suis pareil, je commence sans jamais finir. eternel insatisfait

---------------
n°1002460
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 10:58:01  profilanswer

n°1002463
liverpowen
Posté le 08-02-2008 à 11:02:03  profilanswer

moi je suis lion  :o  
j'en glande pas une, je nique, je nique, je nique et je bouffe  :o

---------------
n°1002464
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-02-2008 à 11:03:43  profilanswer

Je suis lion et je suis comme vous, même pire [:spamafote] .
L'astrologie c'est des conneries :o

---------------
n°1002465
genghis77
-_-'
Posté le 08-02-2008 à 11:03:48  profilanswer

merde alors, pinaise voila que je suis devin a present.... eh mais ya 130 millions de dollars a chopper  ce soir  :lol:

---------------
n°1002466
babyloup
La louvette
Posté le 08-02-2008 à 11:04:13  profilanswer

lol
moi je suis vierge ... (sans commentaire)  

sinon pour répondre a JLB j'aime beaucoup les couleurs ^^ elles sont apaisantes

Message cité 1 fois
Message édité par babyloup le 08-02-2008 à 11:04:39

---------------
n°1002467
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-02-2008 à 11:05:45  profilanswer

liverpowen a écrit :

moi je suis lion  :o  
j'en glande pas une, je nique, je nique, je nique et je bouffe  :o

:love:  
On est tout pareil mon gros chat :love:  
grooarrrr!!!!! [:diskobeck]  

PS: l'astrologie c'est pas des conneries en fait :o

---------------
n°1002469
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 11:12:17  profilanswer

crayon29 a écrit :

Je suis lion et je suis comme vous, même pire [:spamafote] .
L'astrologie c'est des conneries :o

ah oui clair :d

n°1002470
justelebla​nc
Posté le 08-02-2008 à 11:12:49  profilanswer

babyloup a écrit :

lol
moi je suis vierge ... (sans commentaire)  

sinon pour répondre a JLB j'aime beaucoup les couleurs ^^ elles sont apaisantes

:jap:

n°1002473
liverpowen
Posté le 08-02-2008 à 11:27:00  profilanswer

crayon29 a écrit :

:love:  
On est tout pareil mon gros chat :love:  
grooarrrr!!!!! [:diskobeck]  

PS: l'astrologie c'est pas des conneries en fait :o

http://zeworldoflinanounette.blogspirit.com/images/medium_timotei-lion.3.jpg

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,...tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele
dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs[Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene
[Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend)Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation
Scène sous l'eau[Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard")
[WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] 
Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)