| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-09-2006 à 15:54:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:48:49 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
romdesign Porschiste Motard |
nicodu95 | phot |
romdesign Porschiste Motard |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 03-09-2006 à 17:13:31 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wincent | photos |
kyouray 2D. | pour faire réaliste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:13:18 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 03-09-2006 à 23:38:22 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mc Ewans ... | 3D !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
XamamaX |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
wincent |
Terminapor I'll see you rise. |
Mc Ewans ... | Effectivement, pas bête la photo de faux fruit... en plastique ou en cire...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Danamir_ kodama |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Vecto --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pyerow |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nasty44 Gneuuu !!! | --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
justeleblanc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 3D un truc propre à Chicago ca existe pas Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-09-2006 à 15:01:38 |
Leroi14 Tim_coucou | 3D ca pue la GI --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
wincent | 3D |
chani_t From Dune | 3D itou.. le ciel trop uniforme, idem pour les textures, trop propre |
sculptis www.sylvain-weber.com | 3D, le rendu est pas mal du tout mais la finalité de l'oeuvre c'est quoi? |
justeleblanc | comme souvent en 3d c'est juste pour le coté technique, pour tendre vers le réalisme... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |