| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:44:59 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est des image d'ordi coler sur un objet en resine, pour moi c'est comme prendre en photo une affiche d'un truc fait en 3d, discalification |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 15:57:19 ![]() mauvais perdant |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
nepheast |
|
sleeper447 |
Terminapor I'll see you rise. |
Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 01-07-2006 à 20:33:02 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sleeper447 |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 08:21:30 ![]() ![]() |
sleeper447 | rien à rajouter... ah si, c'est pas "essien" mais escient... merci pour tout... next picture ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
sculptis www.sylvain-weber.com |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 02-09-2006 à 13:44:27 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est monstrueusement énôrme !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon allez hop! (ceux qui savent déjà la réponse, chut! Message cité 5 fois Message édité par darth21 le 02-09-2006 à 18:10:43 |
nicodu95 |
fluty totalement disjonctée | photo --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
wincent |
Terminapor I'll see you rise. | photo d'une image imprimé en 3D --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 02-09-2006 à 20:22:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Terminapor I'll see you rise. | 3D --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wincent | 3D |
nicodu95 | photo |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
nicodu95 |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Message cité 2 fois Message édité par crayon29 le 03-09-2006 à 04:35:01 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ban ouais |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Leroi14 Tim_coucou | Le verre c'était une photo Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-09-2006 à 15:54:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |