| |||||
| Auteur | Sujet : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler |
|---|---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:31:37 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Alors l'anime avance bien |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | bon pour l'anime ca avance pas beaucoup parceque j'ai un gros problème de skinning avec l'épaule, ça me fait des pliures ignobles dès que je change le bras de position, si quelqu'un a un conseil à me donner... |
kami no namida oui | ah ouai --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
kick | par des particule, ca se fait facilement. Je vais essayer de te pondre quelque chose et de t'envoyer le .blend.
Message édité par kick le 20-06-2004 à 10:17:47 |
kick | bon c'est un truc assez vite fait, mais ca te montre assez bien comment faire de l'energie avec les particules sous blend. |
kami no namida oui | Ben c'est bien sympa comme effet quand même --------------- non |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 13:48:39 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | tout d'abord un grand merci à kick pour ses conseils avisés |
kami no namida oui | PAs mal --------------- non |
blakjak | Mais qu'est ce que ça claque ce que t'as fait là, wow --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | |
huit | nikel |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | un ou deux coup de poing ? |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Ca fait mal aux yeux cette aura bleue qui bouge... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | bon voila je continu mon petit délire solitaire avant de passer aux choses sérieuses :
Message édité par steiner le 24-06-2004 à 17:20:05 |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | sa déchire trop whaouououououououououououou |
kami no namida oui | Ca po0tre --------------- non |
blakjak | arrête avec ton smiley tout cassé d'partout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | Mais j'laime bien laisse moi euuuuh --------------- non |
blakjak |
kami no namida oui | Si --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | détournement en vue?
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | ca ma l'air bien parti en tout cas |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah j'ai l'impression que t'as evité de justesse |
kami no namida oui | Ben d'facon c'est pas drole si ça dérange pas --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | claire |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Il fait des boobooles de feu en vrai booboo? (j'm'rappelle plus:sweat --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, un perso qui fait pas de booboole de feux (enfin energie |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip 3d] scene - ambiance | [WIP] Fouga - 3DS |
| Cherche scène sympa pour Maya | encore des prob a maya!! |
| W.I.P citroen DS Blender | [WIP] [artbyfeng] Guard Tower |
| [WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plz | [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant |
| [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder | Problème avec maya [rendu horrible inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler | |