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Auteur Sujet :

[ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler

n°482222
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-06-2004 à 16:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fait lui donner quelques coup de poin et des coup de pied :)

mood
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Posté le 17-06-2004 à 16:31:37  profilanswer
 

n°483032
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-06-2004 à 18:40:02  profilanswer
 

Alors l'anime avance bien :??:  :wahoo:

n°483258
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 19-06-2004 à 14:10:10  profilanswer
 

bon pour l'anime ca avance pas beaucoup parceque j'ai un gros problème de skinning avec l'épaule, ça me fait des pliures ignobles dès que je change le bras de position, si quelqu'un a un conseil à me donner... :jap:  
autrement j'ai essayé de faire son aura mais là non plus ca marche pas du tout comme je le voudrait :cry:  
j'arrive à ca et je dois dire que c'est extrememment vilain :sweat: :
http://imagames.free.fr/essaiparticules.jpg
 
en fait j'ai fait un mesh autour de boo avec la forme de l'aura puis j'y ai aplliqué des particules mais je n'y connait absolument rien dans ce domaine... :pfff:  
là encore si quelq'un pouvait me donner des conseils... :jap:  
merci d'avance

n°483264
kami no na​mida
oui
Posté le 19-06-2004 à 14:23:28  profilanswer
 

ah ouai :sweat: c vilain en effet :o sous blender ya pas moyen de faire comme sous max, des effets de feu etc facilement tu dois passer forcément par des particules ?


---------------
non
n°483269
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-06-2004 à 14:40:52  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

ah ouai :sweat: c vilain en effet :o sous blender ya pas moyen de faire comme sous max, des effets de feu etc facilement tu dois passer forcément par des particules ?


je demande a voire? :D

n°483275
kami no na​mida
oui
Posté le 19-06-2004 à 14:49:45  profilanswer
 

:/


---------------
non
n°483288
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-06-2004 à 15:37:29  profilanswer
 

:pfff:

steiner a écrit :

bon pour l'anime ca avance pas beaucoup parceque j'ai un gros problème de skinning avec l'épaule, ça me fait des pliures ignobles dès que je change le bras de position, si quelqu'un a un conseil à me donner... :jap:  
autrement j'ai essayé de faire son aura mais là non plus ca marche pas du tout comme je le voudrait :cry:  
j'arrive à ca et je dois dire que c'est extrememment vilain :sweat: :
http://imagames.free.fr/essaiparticules.jpg
 
en fait j'ai fait un mesh autour de boo avec la forme de l'aura puis j'y ai aplliqué des particules mais je n'y connait absolument rien dans ce domaine... :pfff:  
là encore si quelq'un pouvait me donner des conseils... :jap:  
merci d'avance


 :ouch:  :heink:  :pfff: alors là pas bien

n°483653
kick
Posté le 20-06-2004 à 09:48:57  profilanswer
 

par des particule, ca se fait facilement. Je vais essayer de te pondre quelque chose et de t'envoyer le .blend.
 
et voila
http://perso.wanadoo.fr/laser.game [...] nergie.avi
 
http://perso.wanadoo.fr/laser.game [...] rgie.blend


Message édité par kick le 20-06-2004 à 10:17:47
n°483668
kick
Posté le 20-06-2004 à 10:18:43  profilanswer
 

bon c'est un truc assez vite fait, mais ca te montre assez bien comment faire de l'energie avec les particules sous blend.

n°483722
kami no na​mida
oui
Posté le 20-06-2004 à 13:48:39  profilanswer
 

Ben c'est bien sympa comme effet quand même :jap:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 13:48:39  profilanswer
 

n°483740
kick
Posté le 20-06-2004 à 14:24:10  profilanswer
 

en meme temps j'ai mis 5 minutes pour le faire, j'ai trouvé que ca collait bien pour du dbz, donc je lui en fait profiter. Je suis vraiment une merde alors quand je peux faire profiter qlq'un de mon experience, je suis content.

n°483741
kami no na​mida
oui
Posté le 20-06-2004 à 14:24:57  profilanswer
 

:lol: ok ;) eh ben effectivement ça colle bien avec dbz :jap:


---------------
non
n°483961
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 20-06-2004 à 23:15:07  profilanswer
 

tout d'abord un grand merci à kick pour ses conseils avisés  :jap:  
ensuite ca rend déjà beaucoup mieux meme si il y a beaucoup de choses à retoucher comme par exemple la couleur de l'aura et sa forme:
 
http://imagames.free.fr/aura.jpg
 
et la toute petite anim :
 
http://imagames.free.fr/aura.avi

n°484074
kami no na​mida
oui
Posté le 21-06-2004 à 00:13:25  profilanswer
 

PAs mal :) par contre on sent peut etre pas assez le volum sur son aura :/ à revoir ça, sinon j'aime bien le style :hello:


---------------
non
n°484121
blakjak
Posté le 21-06-2004 à 00:28:14  profilanswer
 

Mais qu'est ce que ça claque ce que t'as fait là, wow  :ouch:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°484146
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-06-2004 à 01:22:59  profilanswer
 

:love:  bien cool l'aura  :ouch: même si c'est encore un peu a travailler.Continu comme çà ;)  :jap:

n°484153
huit
Posté le 21-06-2004 à 03:23:52  profilanswer
 

nikel :) mais je trouve ke les "transitions" entre deux  mouvements ne sont pas assez fluide [:huit]

n°486396
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 23-06-2004 à 20:04:35  profilanswer
 

est-ce que quelquun aurait un tuto sur le skinning dans blender ?
non parceque là je cmmence vraiment à galérer avec les articulations :sweat: )


Message édité par steiner le 23-06-2004 à 20:05:40
n°486399
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 23-06-2004 à 20:12:02  profilanswer
 

un ou deux coup de poing ? :)

n°486404
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 23-06-2004 à 20:16:48  profilanswer
 

Ca fait mal aux yeux cette aura bleue qui bouge...[:pt1cable]


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°486501
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 24-06-2004 à 00:12:25  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

un ou deux coup de poing ? :)


voila un début rien que pour toi mais c'est loin d'etre bien pour le moment  :heink: (toujours de gros problèmes de skinning :pfff: ):
 
http://imagames.free.fr/petit%20test2.avi
 
Je m'arrete pour ce soir, bonne nuit à tous ! :hello:

n°486508
blakjak
Posté le 24-06-2004 à 00:36:22  profilanswer
 
n°486616
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-06-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

:love:  :love: z'aime bien la trainée dans le mouvement d'bras .Clap!clap! a toi stein

n°486727
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 24-06-2004 à 14:25:39  profilanswer
 

MARTS a écrit :

:love:  :love: z'aime bien la trainée dans le mouvement d'bras .Clap!clap! a toi stein


merci  :)  
la trainé c'est simple à faire c'est le motion blur dans la section rendu(boutton MBLUR) par contre il faut que j'apprenne à le régler par ce qu'il est peut-etre un peut fort là ...

n°486731
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-06-2004 à 14:30:39  profilanswer
 

steiner a écrit :

merci  :)  
la trainé c'est simple à faire c'est le motion blur dans la section rendu(boutton MBLUR) par contre il faut que j'apprenne à le régler par ce qu'il est peut-etre un peut fort là ...


ohhhhhhh!!! :sarcastic: trés légerement fort mais sinon :ouch:

n°486909
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 24-06-2004 à 17:17:31  profilanswer
 

bon voila je continu mon petit délire solitaire avant de passer aux choses sérieuses :
 
http://imagames.free.fr/suite.avi
 
edit : ca manque de beaucoup d'étapes dans l'animation mais c'est pas grave c'est juste un petit délire ;)


Message édité par steiner le 24-06-2004 à 17:20:05
n°486917
blakjak
Posté le 24-06-2004 à 17:30:48  profilanswer
 
n°486938
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-06-2004 à 18:05:24  profilanswer
 

sa déchire trop whaouououououououououououou :love:

n°487399
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 08:16:17  profilanswer
 

Ca po0tre [:matleflou]


---------------
non
n°487402
blakjak
Posté le 25-06-2004 à 08:17:16  profilanswer
 

arrête avec ton smiley tout cassé d'partout.  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°487406
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 08:18:07  profilanswer
 

Mais j'laime bien laisse moi euuuuh :fou:


---------------
non
n°487411
blakjak
Posté le 25-06-2004 à 08:20:26  profilanswer
 

ouais mais c'est pas clair  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°487416
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 08:29:23  profilanswer
 

Si :d


---------------
non
n°487523
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 12:12:32  profilanswer
 

détournement en vue?
 :lol:

n°487555
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 25-06-2004 à 12:44:57  profilanswer
 

ca ma l'air bien parti en tout cas :D  mais ca ne me dérange pas ;)

n°487558
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

bah j'ai l'impression que t'as evité de justesse :D

n°487599
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 13:25:43  profilanswer
 

Ben d'facon c'est pas drole si ça dérange pas [:spamafote]
 
:/


---------------
non
n°487616
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 13:36:22  profilanswer
 

claire :'(
Et ce booboo il avance? Fais lui faire une boobool de feux :o

n°487622
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 25-06-2004 à 13:40:42  profilanswer
 

Il fait des boobooles de feu en vrai booboo? (j'm'rappelle plus:sweat:)


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°487626
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 13:43:31  profilanswer
 

heu, un perso qui fait pas de booboole de feux (enfin energie :D) ca serait un peu abusé dans dbz :D
Il y a que hercule qui a ce privilege :D

n°487632
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 13:46:44  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

heu, un perso qui fait pas de booboole de feux (enfin energie :D) ca serait un peu abusé dans dbz :D
Il y a que hercule qui a ce privilege :D


 :heink:

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