|
Auteur | Sujet : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:40:13 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | rien compris il est en pleine transformation en SUPER BOO BOO NAIN |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | |
nepheast | topic intéressant --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:16:27 |
|
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Bon j'ai juste essayé pour le moment de retraivailler les proportions des bras dites moi ce que vous en pensez:
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ou alors sous les bras plus libre(heu!! ) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | faut remonter un chouia les épaules et descendre un chouia les pec selon moi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Ayuget R.oger |
|
christauf | super! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | un tout petit peu d'avancement :
Message édité par steiner le 02-06-2004 à 20:43:13 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | bon voila un début de ceinture (y manque des abdos, c'est normal, j'ai pas encore eu le temps):
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | il a des pectoraux bizard Message édité par mini zun le 02-06-2004 à 21:10:14 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | il a trop d'abdos!!! regarde les images iln'y pas de tablette de choco ...simplement au niveau de ces cotes il y quelques formes |
MARTS ...MARTSTISIMO... | zun dit vrai les pecto son trop carret |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | ouais faut que je les retravaille, que je les rabaisse pour la partie haute et que je leur donne une forme un peu moins ronde sur le haut des pectoraux. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | en fait le truc bizard c qu'il devrai etre plus en forme de v, que la parti exterieur des pec soit plus aute que la parti interieur |
MARTS ...MARTSTISIMO... | trés fait des essaies pour voir |
MARTS ...MARTSTISIMO... | He puis n'oublie pas qu'il est encore jeune pour avoir de gros pecto non |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | voila g compris le probleme, normalement les pectoraux sont solidaire des epaules, les pectaurau doivent continuer j'usque derriere les epaules |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Yhe!! |
Homer31 | Unbelibobol ! --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | I have ze bilook |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Voila j'ai essayé de retravailler le tout suivant vos différents conseils:
Message édité par steiner le 02-06-2004 à 22:53:26 |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.cgtalk.com/showthread.p [...] genumber=1
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | merci |
christauf | C'est vrai qu'y dechire ce Boo!Je trouve que ça avance super bien! Courage!! |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | j'ai rien commencé de nouveau mais voila des retouches un peu partout :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip 3d] scene - ambiance | [WIP] Fouga - 3DS |
Cherche scène sympa pour Maya | encore des prob a maya!! |
W.I.P citroen DS Blender | [WIP] [artbyfeng] Guard Tower |
[WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plz | [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant |
[WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder | Problème avec maya [rendu horrible inside] |
Plus de sujets relatifs à : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler |