Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] [artbyfeng] Guard Tower

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] [artbyfeng] Guard Tower

n°470439
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2004 à 19:01:33  profilanswer
 

Après avoir lu le WIP de dd_005, ça m'a donné envie et j'ai essayé de faire ça: http://69.44.60.9/artbyfeng.com/environments/envi_01.jpg
 
 
Bon pour l'instant j'ai fait que la modélisation de la tour des gardes et je commence le texturage (voila pourquoi c'est de nuit pour l'instant :D):
http://ch.miaux.Free.fr/feng/feng640.jpg
le même en wire:
http://ch.miaux.Free.fr/feng/wire640.jpg
et en 1024x768
 
Reste plus qu'à continuer les textures et aussi modéliser l'autre baraque.... :)
(et puis faudra aussi que je revois les proportions :whistle: )


Message édité par Darth21 le 24-05-2004 à 19:07:42
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:01:33  profilanswer
 

n°470441
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-05-2004 à 19:02:51  profilanswer
 

c tres bien commencer !

n°470443
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2004 à 19:08:42  profilanswer
 

:jap:
 
mais maintenant que j'ai dit qu'il fallait que je revois les proportions, je ne vois plus que ça sur les images :/


Message édité par Darth21 le 24-05-2004 à 19:08:59
n°470447
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-05-2004 à 19:11:54  profilanswer
 

mais elles sont bonne les proportion ?

n°470448
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2004 à 19:12:35  profilanswer
 

ben j'ai fait d'après l'image et sur l'image la tour fait plus élancée, tandis que sur la mienne, elle fait écrasée au sommet.

n°470449
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-05-2004 à 19:14:00  profilanswer
 

tu t'aide pas des blue print ?

n°470450
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 19:14:24  answer
 

légèrement trop sombre a mon gout :)
pas assez de contrast, mais la modélisation est niquel :)

n°470452
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2004 à 19:17:42  profilanswer
 

Mini-Zun> j'ai voulu faire "au feeling" j'aurai pas dû :D
en fait au départ j'étais parti pour commencer par l'autre maison - ou là c'est pas évident avec les blueprints - et finalement j'ai fait la tour des gardes..
 
chacal_one333> :jap: je retravaillerais aussi les lumières donc ;)


Message édité par Darth21 le 24-05-2004 à 19:17:59
n°470454
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-05-2004 à 19:21:03  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Mini-Zun> j'ai voulu faire "au feeling" j'aurai pas dû :D
en fait au départ j'étais parti pour commencer par l'autre maison - ou là c'est pas évident avec les blueprints - et finalement j'ai fait la tour des gardes..
 


tu peu toujours te ratraper :)


Message édité par mini zun le 24-05-2004 à 19:21:18
n°470456
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2004 à 19:23:27  profilanswer
 

mais j'y compte bien ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:23:27  profilanswer
 

n°470464
blakjak
Posté le 24-05-2004 à 19:42:27  profilanswer
 

ça démarre bien, on pourrait le faire finalement ce musée Feng art  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°470467
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2004 à 19:44:04  profilanswer
 

en tout cas je suis partant (et parti :D)

n°470480
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 20:27:12  profilanswer
 

j'adore !
et c'est tiré de quoi ?

n°470491
blakjak
Posté le 24-05-2004 à 20:54:28  profilanswer
 
n°470539
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2004 à 21:45:15  profilanswer
 
n°470545
Homer31
Posté le 24-05-2004 à 22:03:58  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

légèrement trop sombre a mon gout :)
pas assez de contrast, mais la modélisation est niquel :)


 
Suis d'accord, on voit pas assez les détails... :p


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°470763
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-05-2004 à 12:37:00  profilanswer
 

allez hop une deuxième fournée. J'ai refait les proportions, rajouté deux-trois détails...
http://ch.miaux.free.fr/feng/feng_2_640.jpg
http://ch.miaux.free.fr/feng/wire_2_640.jpg
et en "blanc": http://ch.miaux.free.fr/feng/white_2_640.jpg


Message édité par Darth21 le 27-05-2004 à 11:22:17
n°470764
blakjak
Posté le 25-05-2004 à 12:38:32  profilanswer
 
n°470768
Paradise-
Posté le 25-05-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

tres beau:)

n°470854
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-05-2004 à 17:10:49  profilanswer
 

jolie :) allez balance la suite :D

n°471464
Suri
Darksurious
Posté le 26-05-2004 à 17:48:08  profilanswer
 
n°471468
aircool
Posté le 26-05-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

comment as-tu générés les petits carrés sur cylindre central ?
Sinon je trouve que par endroit tu fais des économies de polygones (le toit peut-être pas assez de côtés) et de l'autre tu en mets bcp (les plans verticaux).
Sinon très bon début ! :jap:

n°471470
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-05-2004 à 17:55:44  profilanswer
 

ben en fait les petits carrés sur le cylindre central c'est des box :whistle: (oui je sais j'ai fait bourrin).
Sinon pour le toit c'est pareil, j'ai fait tuile par tuile. Donc faudrait que j'en rajoute....

n°471490
aircool
Posté le 26-05-2004 à 18:35:11  profilanswer
 

darth21 a écrit :

ben en fait les petits carrés sur le cylindre central c'est des box :whistle: (oui je sais j'ai fait bourrin).
Sinon pour le toit c'est pareil, j'ai fait tuile par tuile. Donc faudrait que j'en rajoute....


 
 :D bucheron va !  :D

n°471682
yoda21
No brain. No future.
Posté le 27-05-2004 à 10:52:02  profilanswer
 

L'ambiance est très sympathique mais il ya encore qq petits details a ameliorer a mon gout :  ;)  
 
-ya un ptit pb de coordonnées de mapping sur les socles en betons   (ceux avec les signes)on voit des traits horizontaux !!(mapping box ou  reduction de l'echelle sur l'axe horizontal)
-la brique est eclairée mais pas le toit.. :na:  
- le socle cylindrique en bas est eclairé sur la droite alors kil devrait etre dans la penombre..(pt etre alteration de l'ombre 0.5 a passer en 0 ou chgmt d'ombre)
- une petite transition entre le sol et le fond serait cool aussi!!
 
 :p
voila
 
on attend la suite!!

n°471683
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-05-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

:jap:
1- résolu
2- en cours
3- pareil
4- comment ça ? :??:

n°471689
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-05-2004 à 11:22:35  profilanswer
 

hop:
http://ch.miaux.free.fr/feng/feng_4_640.jpg


Message édité par Darth21 le 27-05-2004 à 12:14:24
n°471701
yoda21
No brain. No future.
Posté le 27-05-2004 à 11:52:03  profilanswer
 

oui pour les 3 premiers mais on voit tjrs la diiferrence entre le sol et le fond.
 
Il faudrait un grand rectangle en fond de terrain penché a 45° avec un degradé radial en opacité..
 
Y manque plus qua decliné ca en une dizaine de modèle différents, une répartition et hop ca fera un village..
 
 :hello:

n°471706
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-05-2004 à 12:14:16  profilanswer
 

corrigé

n°471750
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-05-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

ce qui pourrait faire bien ça serait de faire un peu peu débordé le terrain en pente sur le bas de la tour, pour ne pas la faire ressortir complètement du sol :)
 
enfin je dis ça, j'dis rien :d


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°529156
Suri
Darksurious
Posté le 30-08-2004 à 09:26:26  profilanswer
 

et?
(ca tombe bien cette reinit des drapos :D)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°529159
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2004 à 09:42:34  profilanswer
 

et je vais la continuer bientôt...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°529160
Suri
Darksurious
Posté le 30-08-2004 à 09:44:34  profilanswer
 
n°529161
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2004 à 09:46:18  profilanswer
 

je vais déjà attendre que la rentrée se fasse...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°529276
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 30-08-2004 à 12:51:02  profilanswer
 

Bon courage [:ddr555]


---------------
Nihilistes !
n°529798
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 31-08-2004 à 02:20:08  profilanswer
 

Up parceque je tiens à te rappeler que dans un jour c'est ta rentrée Darth :o :D me remercie pas :jap: :D


---------------
Nihilistes !
n°530352
dd_005
multitask user
Posté le 31-08-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

Ca commence bien :)
Par contre je trouve l'image trop sombre.
Peut-être qu'une ou deux torches (ou autre chose) feraient l'affaire [:spamafote]


---------------
http://blog.numerisound.com
n°530511
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-09-2004 à 01:13:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] [artbyfeng] Guard Tower

 

Sujets relatifs
[WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plz[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant
[WIP MAX] Star Wars AT-AT + SnowspeederWIP ..??
[WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL[WIP]Modelisation d'un dornier 335 sous blender
[WIP-TUTO] Fond d'écran ATI[WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!)
[WIP]Transport de troupes[WIP] - environnement
Plus de sujets relatifs à : [WIP] [artbyfeng] Guard Tower


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR