|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec maya [rendu horrible inside] |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:43:42 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ptet en faisant un rendu plus grand ? ou alors en mettant un plus fort antialiasing ?
|
tholdan | Je vais essayer mais l'antialiasing de maya ou de ma carte video ? parceque celui de ma carte video est a bloc |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | celui de maya |
tholdan | j'ai pas trouvé ( je commencai a peine sur l autre pc ) c ou ? |
tholdan | c'est mieux mais il y'a toujours quelques parasites |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cypress cs | meme problème et toujours pas de solution! dsl
|
ptichat Blood sugar sex magic | envoi moi ta scene je regarde vite fait et te dis koi
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:39:05 |
La_Nouille Impervious to damage | c est la faute a la radeon ati c est le mal --------------- Moards : Challenge Everything |
quickman |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui ce connu ya plein de pbs avec ati sur maya , enfin pour le rendu on peut incriminer aussi intel --------------- Moards : Challenge Everything |
kami no namida oui | JE croyais ke les pentium etaient bon en 3d, c koi le meilleur ? --------------- non |
nepheast |
tholdan | Voilà c est deja mieux en rendu 1K en tiff je vous laisse juger
Message édité par tholdan le 24-05-2004 à 18:20:51 |
La_Nouille Impervious to damage | mouais bizzare que la resol ou le type de fichier fasse d l aliasing partout j ai pas ce genre de pb... --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | on peut avoir la scene pour te guider ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
tholdan |
La_Nouille Impervious to damage | je viens de tester aucun pb d aliasing en 640*480 en jpg et production quality.... --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | pareil
La_Nouille Impervious to damage | aucun pb sur les 2 --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage | rendu mr ca --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | yaiss
Message édité par ptichat le 24-05-2004 à 20:26:12 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage | j ai meme pas vu , je disais ca juste parce que y avait pas les ombres portees alors qu elles le sont ds le maya software --------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast | test
|
La_Nouille Impervious to damage | bon qui c est qui active les caustics? --------------- Moards : Challenge Everything |
tholdan |
|
ptichat Blood sugar sex magic | ha ben mossieur y arrive et nous laisse tester pour rien --------------- You too can dance like Higgy Pop |
tholdan |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
La_Nouille Impervious to damage | oue il a cliquer sur caustics mais il a rien regler --------------- Moards : Challenge Everything |
mobyfab The power of dreams. |
|
tholdan |
La_Nouille Impervious to damage |
tholdan | Merci,mais j'en cherche en français ,je vais deja voir ce que je comprend sur le site que tu m'a donné , quelqu'un n aurai pas le titre d un livre que je puisse le commander ? |
cypress cs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL | Problème de couleur entre painter et photoshop |
Fresnel avec Maya ????? | probleme rendu blender |
[Maya] : courber un mesh | [Maya] The room |
[Maya] Salut besoin de savoir ce que c'est | Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design.. |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec maya [rendu horrible inside] |