| |||||
| Auteur | Sujet : [Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) |
|---|---|
Aslan117 | Reprise du message précédent : Message édité par Aslan117 le 02-06-2009 à 20:07:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:03:46 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
orchid progeny All be back | erf Message édité par orchid progeny le 21-06-2009 à 03:05:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 | Je n'ai rien compris tu peux reprendre stp? Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 21-06-2009 à 10:19:10 |
athenaa |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | vu la photo que tu nous montre ici:
Message édité par orchid progeny le 21-06-2009 à 16:15:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | oui c'est surtout du boulot sur les texture dont je parlait Message édité par orchid progeny le 21-06-2009 à 17:18:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:18:29 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | heu si ton persos il arrive de derrière la porte en marchant on le verra que c'est énorme ^^ --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso, je verrai bien un plan un peu plus en contre plongée, avec une déformation (ça serait du toshop j'imagine) rappelant les déformations des objectifs grand angle (je parle pas du fisheye hein, juste une déformation très légère. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aslan117 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 28-07-2009 à 19:50:22 |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | moi, elle me fait peur ... |
Aslan117 | Arf, je savais que j'aurais dû poster des screen en perspective directement Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 28-07-2009 à 19:31:28 |
athenaa | Bah, c'est son maquillage zarbi et son sourire a la Joker qui me fait peur, et son crâne a l'air défoncé |
Skopos | La t^te est trop large.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 28-07-2009 à 19:41:00 |
Aslan117 | Petit screen en perspective:
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 28-07-2009 à 19:50:51 |
blakjak |
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 28-07-2009 à 23:14:49 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Aslan117 | Si j'ai mis le spoiler c'est parce-que la vue ortho a fait peur à quelques uns, rien avoir avec la nudité Merci pour les coms. Mini zun, c'est vrai que j'aurais dû directement mettre en vue perspective. En fait avec mon modèle précèdent j'avais presque fait un modèle avec proportions persp en iso ce qui fait qu'en perspective le visage était déformé. Bien sûr j'ai augmenté naïvement le focal de la caméra pour corriger ça. Je met le focal à 45 par défaut habituellement de toute façon. Par contre je n'ai pas encore les notions de "mm", j'ai remarqué ces paramètres dans maya mais sans m'y intéresser plus que ça. blakjak, la forme à partir des arcades, c'est un truc que j'ai appris dans un tuto sur Zbrush, avant je faisais simplement un demi cercle en guise de front (en vue de dessous) mais en fait il y a un léger creux entre les oreilles et le front ce qui donne un peu cette forme, j'ai ptet un peu exagéré (en même temps j'ai fait ça sans modèle juste en regardant une photo ^^). Pour les zygomatiques ce n'est pas très important. Le but de ce modèle est de pousser mes expérimentations sur l'éclairage, le miss fast skin puis pour tester l'excellent Shave and haircut dans maya Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 29-07-2009 à 09:36:14 |
blakjak |
|
|
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Au final 35 ou 50 mm ça ne change pas grand chose, ça dépend de la portion de la vue qu'on prend. En photo on considère que la vision périphérique n'est pas comprise dans la vue comme tel (vu qu'on a une zone de netteté très réduite). Et comme recadrer (en réduisant) revient à augmenter la focale, ça dépend où on prend le repère pour définir la focale de l'oeil. C'est de toute façon des valeurs qui n'ont pas vraiment de sens. Aslan: la valeur de la focale est définie en millimètre parce que ça représente la distance séparant le point nodal de l'objet (le centre en gros) et le capteur. Plus la distance est grand plus le zoom est fort. Et je parlais pas de bosser un model catastrophique edit: d'ailleurs oublie pas que le sourire se ressent aussi beaucoup dans les yeux edit2: pour les mm, y'a juste pour les films (le truc dans la bobine) ou on dit du 35mm parce que c'est la largeur du dit film. Ca a rien à voir avec la focale de la caméra. Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 29-07-2009 à 14:42:36 |
Skopos |
|
Aslan117 | Merci pour les précisions Voici un simple rendu avec ombres tousa pour mieux voir les volumes:
J'ai monté un peu la bouche, réduit le menton et pas mal d'autres petites modifs. Je reste avec le sourire finalement, je la trouve pas si mal que ça avec. Et en plus on dirait une femme même sans cheveux, c'est bon signe edit: ouai je sais, les sourcils et cils sont la que pour avoir un ptit aperçu. Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 29-07-2009 à 17:07:06 |
Message édité par orchid progeny le 29-07-2009 à 17:49:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | au delà du sourire qui reste encore un peu raid, je trouve que le front fait vachement large ..enfin je ne ressens pas trop l'arrondi vers les tempes, l'oreille semble bien faite.. mais perso je l'ai verrais un peu plus décollé du crane de plus en général dans cette position(en vu de face) le cartilage interne ressort de quelque millimètres masquant l'arrière du cartilage externe ..c'est assez subtile Message édité par nepheast le 29-07-2009 à 18:11:03 --------------- Deleted |
|
Skopos |
|
blakjak | En tout cas c'est vachement interessant, meme si a un moment vous m'avez perdu, j'ai tjrs checker mes modeles en 35 mm, donc en gros c'est plutot en 50mm qu'il faudrait le faire ( pour de l'orga ) ? |
Gein | Hum je me demande si c'est pas un peu HS tout ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG pour 3D max zbrush etc... | Dernière création web, test sous mac siouplé |
| Questions pour Zbrush | [DEL] Uruk-Hai où ce qu'il ne faut pas faire sur Zbrush [edit] |
| Test sous mac et linux | Site pro, beta test pour les motivés |
| Problème Import Zbrush depuis 3dsMax | [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
| avis sur un jeu en flash (en test) du studio tanuki | Zbrush, comment s'enregistrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) | |