|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEL] Uruk-Hai où ce qu'il ne faut pas faire sur Zbrush [edit] |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 23-06-2007 à 12:33:26 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:50:15 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 12-06-2007 à 20:55:50 --------------- The Archiver |
justin_bridou Motoculture | Je suis également entrain de m'y coller un peu, aussi un visage mais avec des splines et surface. |
justin_bridou Motoculture | merci ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bon et ca d'après-vous, ca vaut le coup que je continue à m'y attarder ?
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 14-06-2007 à 20:52:49 |
sylver8 "Less is more" |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:21:02 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | up du soir, espoir ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tres interessant ! Merci |
Terminapor I'll see you rise. | ben, si ca t'as pas une super bonne config', c'est possible que 3ds ne puisse pas supporter 3 millions de polys --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bienvenue dans les limites de zbrush --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin la limite de max est justement la limite de zbrush. Enfin l'interopérabilité avec les autres logs est parfois super compliqué à mettre en place, tu vas pas me dire que c'est toujours simple non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | non bien sûr, maintenant personnes à dit qu'utiliser des softs comme ZB ou autres était simple et facile , mais ta phrase laissait entendre que max ce chie dessus à cause de ZB .... euh moyen quoi
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 21-06-2007 à 10:07:20 --------------- Deleted |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ooooooooook tout ça fonctionne comme ça ! Merci bien ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
nepheast |
nepheast | oué je comprend bien , mais les niveaux de subdives sont liés à chacun de tes tools ...donc là plus précisement à ton uruk --------------- Deleted |
nepheast | une question , là tu loads ton *.ZTL ou le *.obj ? --------------- Deleted |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | le tool ztl bien sûr
Message édité par Sheeloo le 21-06-2007 à 19:32:51 |
nepheast | essaye de loader ton *.obj avec un peu de chance tu auras sauvegarder les différents niveaux de subdive --------------- Deleted |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | j'ai droit a une erreur de mémoire dans zbrush quand je load l'object......
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | si tu peux envoyer ton obj, s'il est pas trop lourd, on pourra pitet tester |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | ARF !!! 208 Mo le .obj.... Pas tout à fait normal ça
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | tu t'es trompé de tool ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Import Zbrush depuis 3dsMax | [avis] site pour un photographe => edit |
un edit spline en edit poly? | Zbrush, comment s'enregistrer |
[3dsmax] diférence edit mesh et éditer maillage | Affiche de groupe (EDIT --> Vos avis) |
TEXTURE: Zbrush ? Zmapper ? ou autre chose ? | [zbrush] probleme de password |
Maya ---> Zbrush ???? | Fixer le fusain / Edit: mon 1er dessin fusain |
Plus de sujets relatifs à : [DEL] Uruk-Hai où ce qu'il ne faut pas faire sur Zbrush [edit] |