| |||||
| Auteur | Sujet : [Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) |
|---|---|
athenaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 00:37:46 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aslan117 | Bah écoute pour avoir testé max et beaucoup plus maya, je trouve déjà max un peu plus adapté à la mod, on sent que maya n'est pas fait pour ça. Mais je n'ai pas assez d'xp sur ces logiciels pour pouvoir donner un avis pertinent. Le defaut de ces logiciels c'est qu'il y a trop de cliques, trop de boutons, de menus etc. Dans blender tout se fait avec les raccourcis et on est du coup plus productif et plus à l'aise dans ce que l'on fait. Et avoir directement un vrai outil d'UV avec la modé ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 11-05-2009 à 15:05:20 |
orchid progeny All be back | ch'ais pas si tu es bien partit sur cette épée là ?
Message édité par orchid progeny le 11-05-2009 à 16:37:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Au premier abord la modélisation sous maya est pas super pratique a cause de tous les menus. Mais y'a des raccourcis que j'ai jamais vu documenté nulpart et qui sont pourtant dans maya depuis le tout début je crois. C'est les raccourcis avec shift, et quand on a compris comment ça marche ça devient vraiment efficace et puissant. Mais j'ai jamais ouvert blender plus de 5 minutes tellement l'interface m'a fait souffrir Mais détrompe toi, maya est vraiment un outil de modélisation puissant. Mais c'est comme tous les logiciel je pense, avant de connaitre et de savoir utiliser les raccourcis, il faut déjà un peu de pratique. Je pense que blender (comme tous les logiciel en général) sans connaitre les raccourcis c'est un peu rustre edit: et quand même pour parler un peu de ton model Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 11-05-2009 à 16:51:23 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 | Orchid progeny: Ouai pas top, j'ai voulu m'inspirer de l'épée d'Archlord mais ça colle pas Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 12-05-2009 à 09:11:03 |
Mr Bear Grumpf !!! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:24:05 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | bon petite crise d'insomnie du coup une inspi' ou deux (des bases j'ai pas la prétention de quoi que se soit de plus)
wizopunker FUCK ANARCHY! | le dessin est pas terrible, par contre les design sont pas trop dégeu (enfin faut accrocher au style quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | oui j'avoue que c'est extrêmement crade Message édité par orchid progeny le 16-05-2009 à 11:35:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 |
|
orchid progeny All be back | plus longue la lame Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 13:11:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 |
orchid progeny All be back | nan spas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 21:53:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kabyll | j'aime pas trop la forme de la garde, c trop complexe, ca fait épée d'apparat, mais pas trop le truc avec lequel tu te bats (en mm temps, avec une armure comme ca je le vois pas trop se battre non plus, donc ca pourrait coller, mm si je trouve ca dommage) la forme de la lame est jolie par contre, j'm bcp. le manche devrait ptet etre un peu plus long, vu la longueur/largeur de la lame, c le genre d'epee que tu portes vite a deux mains tellement c lourd. Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 17-05-2009 à 21:56:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
athenaa |
Message édité par orchid progeny le 17-05-2009 à 22:13:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 22-05-2009 à 11:11:10 |
plotage IN THE MIX | t'es bon toi !
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Aslan117 | Merci plotage |
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'épé est surtout vachement fine je trouve comparée au reste. Y a pas un très léger problème d'échelle? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aslan117 | J'avou ça fait un peu épée pour enfant |
Message édité par orchid progeny le 22-05-2009 à 12:07:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 |
athenaa |
|
athenaa |
orchid progeny All be back | bas quand on voit ces précédent taf...je pense qu'il va s'en tirée --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
Message édité par nepheast le 22-05-2009 à 23:30:28 --------------- Deleted |
kabyll | je trouve un peu etrange le contraste entre le haut tres armuré et le bas a peine protégé
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
orchid progeny All be back | heu "habituellement" (je le mets entre parenthèse qu'il semble qu'on est tous notre "habituellement" ^^) je trouve que ce que tu avait fait en premier lieu été plus juste il falait juste "l'armer" un peu plus contre les coups et foutre une vrai genouillère qui protège efficacement et permet un minimum de flex' moilà j'espère que ça aidera @+ Message édité par orchid progeny le 24-05-2009 à 00:16:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bas je te comprend (faut pas être dégouté de son propre taf tellement on s'acharne dessus --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 | J'ai opté pour un system de courroies de cuir pour le protege tibia (pour ne pas changer Message édité par Aslan117 le 02-06-2009 à 20:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |