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Auteur | Sujet : Problème Import Zbrush depuis 3dsMax |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 17:15:03 |
nepheast | salut
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ysdis | Salut
Message édité par ysdis le 23-12-2006 à 21:02:11 |
flaeticia .:: Night Girl ::. | coucou
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flaeticia .:: Night Girl ::. |
merci
[I]petite précision (importante je pense) (même chose en convertissant en poly puis en mesh puis export) j Message édité par flaeticia le 24-12-2006 à 12:40:45 |
ysdis | Il existe une autre manip qui consiste à importer dans max l'objet de zbrush
Message édité par ysdis le 24-12-2006 à 13:04:40 |
flaeticia .:: Night Girl ::. | voilà j'ai fais une petite vidéo merci à vous bises -> la video(code techsmith) // clic droit enregistrer la cible sous, sinon lycos il aboit qu'il n'est pas content Message édité par flaeticia le 24-12-2006 à 17:26:15 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 18:04:26 |
ysdis | comme dit nepheast, il faudrait voir les options cochées pour l'export zbrush, ça se trouve dans le menu tool/export tout en bas de la liste.
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Abdelkader2 | Tu devrais developer les uvs sur max avant d' importer sur Zbr |
Abdelkader2 | donc tu importe ton .obj sur max tu applique un unwrape tu collapse apres tu exporte |