| |||||
| Auteur | Sujet : Animateur 3D, bientôt une réalité. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:51:25 ![]() ![]() |
myjeri sauver, en détruisant moins... | athenaa: moi mon cour n'est que 900$ CAN avec ubisoft mais j'imagine que c'est très loin Montréal... |
athenaa | oki |
myjeri sauver, en détruisant moins... | ubisoft engage des testeur de jeux a l'année... et de tous les ages. |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | hey encore un d'animation mentor ^^. J'ai un collègue qui en ai sorti l'année derniere --------------- mon feedback , topic achat/vente |
_marine_ | J'avais pas vu tout ça plus tôt --------------- Luciole & Scarabée |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | il s'appel Christian Molemaan, il est en train de finir son court métrage entierement en 2D pour apparaitre dans le showcase d'été d'animation mentor justement. La il bosse donc avec moi chez Arkane Studios en tant qu'animateur3D ... pour info je suis Rigger/setuper aujourdhui mais j'ai fais énormément d'anim3D avant ^^. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:56:00 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Héhé Kiusuke c'est cool tout ça! Bon courage à vous deux pour la suite alors!
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Message édité par drake83 le 12-04-2008 à 19:47:55 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hop!
remizz Adventure ! | c'est encore un peu saccadé pour se faire une idée précise, mais ça à l'air plutôt bon ! bravo ! --------------- topik Annecy |
Tyl Collaborer avec l'univers | Comme Remizz, ça semble être tout à fait correct, mais il manque des images / secondes pour en être sûr. --------------- Tyl Fun Land |
enjie océ | --------------- limule circus |
drake83 Chat lu les gens! | Hop là! Voilà ma nouvelle animation terminée! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | il saute pas un peu trop tot quand la derniere boule tombe ? il fait l'anticipation avant même qu'on voit la boule sur l'ecran. |
drake83 Chat lu les gens! | Dans la grande majorité des films, les acteurs voient des événements avant que les spectateurs ne les voient --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
drake83 Chat lu les gens! | Zer01, la phase de blocking en animation correspond à la phase de définition des poses clés dans l'ordinateur juste après le planning. Les poses clés sont les poses qui racontent l'histoire en quelque sorte. --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Hop ! de retour de vacances.
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Nazbrok merci! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Neon67 in ctrl+s we trust | dis moi l'animation de dinosaures ca te brancherai par hasard? Message édité par Neon67 le 04-05-2008 à 16:44:28 |
drake83 Chat lu les gens! | Pourquoi tu as un remake de Jurassic Park à me proposer? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Neon67 in ctrl+s we trust | jte propose d'animer ca :
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2008 à 19:20:29 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ah tiens marrant, je me souvient de certaines de tes anim, que j'avais aperçu quand j'était arrivé sur hfr.
--------------- illustration/ |
Neon67 in ctrl+s we trust | jt'ai envoyé un message privé pour que l'on en discute |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
remizz Adventure ! |
drake83 Chat lu les gens! | Yes j'ai 2 animations sur le feu, que j'aurais aimé éventuellement retoucher/finaliser avant de les montrer, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'ici le début de ma Classe 3... Bon au pire je les mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine. Elles m'ont occupé presque 2 mois mine de rien --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hop là!
remizz Adventure ! | j'aime beaucoup le premier, la victime qui se barre en courant maladroitement ! bravo ! --------------- topik Annecy |
wizopunker FUCK ANARCHY! | vraiment bon tout ce boulot...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |