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Auteur | Sujet : Animateur 3D, bientôt une réalité. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 01:23:10 |
Neon67 in ctrl+s we trust | non pour animer tu n'en a pas forcement besoin
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Tyl Collaborer avec l'univers | Plus j'en connais en techniques d'anim, plus je réalise le boulot et la recherche dans cette anim.
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Salut les gens,
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Terminapor I'll see you rise. | Vraiment très bon Drake --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa | c'est génial |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | excellent tout ca !
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
remizz Adventure ! | Vraiment sympa ! Bravo ! Manque juste l'animation de la chaise à roulette ! --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
drake83 Chat lu les gens! | Effectivement Remizz, c'est sur ma liste des choses à améliorer
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:53:27 |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'adore --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! |
crayon29 mine de rien... | excellent --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kami no namida oui |
drake83 Chat lu les gens! |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Hello, y'a du nouveau
Message cité 1 fois Message édité par drake83 le 01-11-2008 à 18:23:56 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
_marine_ | Très chouette!!! J'avais loupé plein d'anims du coup je viens de tout regarder... j'adore, c'est terrible!
--------------- Luciole & Scarabée |
remizz Adventure ! | --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Tyl Collaborer avec l'univers | --------------- Tyl Fun Land |
remizz Adventure ! | Hello Tyl. Je peux peut être t'apporter quelques éléments de réponse même si je pense que Drake t'en parleras plus en détails Généralement, on commence par le planning de l'animation. Tout se passe dans la tête et sur papier. On prévois les poses clés qui permettent de raconter l'histoire en fonction du personnage et de son caractère, son émotion actuelle... Ensuite, il faut retranscrire tout ça en 3D. C'est le blocking. Donc on reporte les poses tout en commençant à s'intéresser au timing (qu'on peut aussi commencer à prévoir dans le planning). Une fois le timing général obtenu, on peut travailler un peu plus dans le détail en ajoutant les cassures (breakdown). Message cité 1 fois Message édité par remizz le 03-11-2008 à 16:24:43 --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! |
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remizz Adventure ! | Tout dépend si tu as bien considéré ton planning. Logiquement tu ne dois pas avoir à ajouter un mouvement si tu ne l'as pas prévu à la base.
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Hello!
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drake83 Chat lu les gens! | Nan l'intéraction entre les 2 persos c'était la première semaine. Je ne pense pas que j'aurai assez de temps pour gérer ça comme il faut, alors j'ai changé mes plans. Et je préfère ma 2eme version, où j'ai fait une étude plus approfondie du personnage féminin. Les séquences sont dans l'ordre chrono, de la plus ancienne à la plus récente.
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Neon67 in ctrl+s we trust | raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
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drake83 Chat lu les gens! |
athenaa | je pensais que les professionelles utilisait le motion capture... , du moins pour les mouvements super complexe je pense qu'ils ne s'embêtent pas avec du keyframe. non ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je sais pas si t'as vu le type d'animations la, mais il ne s'agit pas d'animations réalistes. Va demander à un acteur de faire une marche cartoon ou de bouger à cette vitesse Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 11-11-2008 à 11:54:06 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neon67 in ctrl+s we trust | nan mais une reference video ou l'animateur joue lui meme la scene est assez frequent |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, mais une référence vidéo n'a rien à voir avec de la mocap. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
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drake83 Chat lu les gens! | La mocap est essentiellement utilisée dans le milieu du jeu vidéo, parce que c'est plus rapide, et moins cher que d'embaucher des animateurs pour faire du keyframe. Message édité par drake83 le 11-11-2008 à 12:59:06 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 11-11-2008 à 14:17:51 --------------- Tyl Fun Land |
remizz Adventure ! | Hello Drake ! --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
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