|
Auteur | Sujet : [ 3DS max ] Promenons nous dans les bois... |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:30:33 ![]() ![]() |
blakjak |
|
kaloskagatos | super couleurs !!! ça fait beaucoup mieux |
T3xLa |
|
thebeast | petit update.
Message édité par thebeast le 03-03-2004 à 00:16:06 |
dd_005 multitask user |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c klr, le rendu est kasi-artistik |
kaloskagatos | des champipis !!!!
Message édité par kaloskagatos le 04-03-2004 à 11:14:06 |
Mad666 | on pourrait avoir un wire parce que je me demande comment tu t'y retrouves. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:16:14 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaloskagatos |
kami no namida oui |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Proov Art & Science | putain |
Mad666 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
thebeast | bon, j'ai cedé à la demande, j'ai rajouté des champignons. par contre la taille et la position ne sont pas definitifs. je vais surement aussi en mettre un peu plus... |
Mad666 | y en a un qui a un problème mais sinon c'est chouette ! |
kaloskagatos |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça p00tre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
|
Mad666 |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
YodaNC | je verrais bien un Dreadnought se promener dans ces bois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kaloskagatos | tiens si tu trouves ça intéressant, un détail qui va bien c'est la "langue de boeuf" ou "beefsteak fungus" qui pousse sur les troncs d'arbres (morts ou vivants les troncs)
|
thebeast |
Message édité par thebeast le 10-03-2004 à 11:11:48 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
kaloskagatos | oui y'en a de beaucoup de sortes ! c'est juste que c'est les premiers que j'ai trouvés pour illustrer mon post |
blakjak | C'est vraiment dingue, on dirait un tableau. Full respect pour ton boulot là |
Jeke Profession: Level Archi |
kami no namida oui | vivent les champigninionnns --------------- non |
kaloskagatos |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kaloskagatos |
|
samish | très bon mate painting ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |