|
Auteur | Sujet : [ 3DS max ] Promenons nous dans les bois... |
---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent : --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:53:07 |
chrisbk - | t'as du mettre cbien de cylindre pour le resultat final ? |
Ze Postman yenamarre | tu pourrai poster ta texture d'herbe pour voir la tete kelle a. Mm en petite si tu veux pas kon te la pique. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
feyd M'enfin... ! |
thebeast |
Message édité par thebeast le 04-02-2003 à 00:04:11 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | a plus les bois ??? |
thebeast |
Message édité par thebeast le 04-02-2003 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:40:46 |
thebeast |
|
kwale My name is JO | Vite vite, on attends la suite... |
tristanf RIP Rostro | perso, le tronc couché fait pas très réaliste dans la scène, on a vraiment limpression qu c'est un montage... sinon, j'aime bien |
T3xLa | oué le premier c pas top ( on voit trop le systeme du cercle )
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
justeleblanc | c'est très bien fait, mais je trouve que ça "brille" trop, on dirait qu'il y a un aspect métallique |
thebeast |
|
T3xLa | je vais encore ramener ma gueulle, mais les ombres de feuilles ne seraient-elles pas trop nettes ? ( patapé )
|
kwale My name is JO | Yella c carrement mieux sur les troncs. T'as changé ta textuure ??? Par contre t'as raison, les ombres de l'herbe font bizarre sur le chemin.
|
thebeast |
|
aozora | les branche sur le tron fond bizarre je trouve ça trop droit en fait --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thebeast |
|
T3xLa | je trouve ça bluffant ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | crévindiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fouef2 | très chouette !
Message édité par fouef2 le 04-03-2003 à 00:01:43 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les arbres sont peut-être trop cylindrique!mais c'est tout! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
bisounours111 | c biennnnn, mais il fodrais plus d'ombres sous le tronc. parce k'on dirait k'il flotte un peu. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est vraiment très joli, bravo.
|
thebeast |
Message édité par thebeast le 04-03-2003 à 13:40:40 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
bisounours111 | comment ta fait pour les feuilles? |
Publicité | Posté le |