|
Auteur | Sujet : [ 3DS max ] Promenons nous dans les bois... |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : Message édité par drake83 le 26-03-2005 à 15:50:25 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:49:43 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Enorme avec le portable, j'adore!!
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
thebeast |
|
drake83 Chat lu les gens! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tu me donne son phone Message édité par MARTS le 27-03-2005 à 00:17:25 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je suis Fan du Loup ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Là on dirait quel a un masque --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 03:10:26 ![]() ![]() |
huit | comme tu dis c'est trop lumineux (surtout le museau du loup je trouve) mais c'est superbe Message édité par huit le 27-03-2005 à 03:37:51 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
drake83 Chat lu les gens! | Très très beau, avec tout ce travail, c'est normal --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Hum, je trouve que la lumière du portable est trop intense sur la fille, normalement en plein jour ça se voit pas ! |
sebeu Encore manqué ! | énorme ! du talent et des compétences |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi z'aime bien ce bleuté --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | J'aime bien aussi, mais c'est vrai que s'il le diminue, on ne va plus le voir... Et c'est vrai aussi qu'en plein jour on le voit moins... Bon bah c'est compliqué cette histoire --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
thebeast | je verai apres avoir mis les ombres des feuilles si je peux pas baisser un peu la luminosité. mais j'en doute. |
_kick_ | il y a une vidéo de prévu?
|
drake83 Chat lu les gens! | On ne distingue pas trop qu'il s'agit des rayons du soleil en fait --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Raistlin Majere i bouh at you ! | image trop terne
--------------- Слава Україні Feedback |
thebeast | ben les reflets bleutés c'est autre chose, c'est l'eclairage du portable.
|
crayon29 mine de rien... | c'est plus un portable c'est une lampe torche, faudrait diminuer n peu ces reflets.
|
thebeast | ben je pense que je le garderai pas (le reflet bleu) parce si je le diminue ca sert a rien.
|
drake83 Chat lu les gens! | Dur dur les compromis --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
huit | surtout quand on sait que ca a commencé comme ca : |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'aime beaucoup le résultat, ça fait un peu "beau livre de contes".
Message édité par Tyl le 22-04-2005 à 16:08:45 --------------- Tyl Fun Land |
kami no namida oui | Bordel ca en jete --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Hâte de voir ça, mais pourquoi une si grande résolution? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
thebeast | c'est pour l'imprimer sur A3 pleine page. si je veux une resolution de 300dpi, il faut pas moins.
|
drake83 Chat lu les gens! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |