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Auteur Sujet :

[ 3DS max ] Promenons nous dans les bois...

n°306487
thebeast
Posté le 20-05-2003 à 12:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça avance doucement...
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip143.jpg  
y'a encore quelques vertex a déplacé pour que la tête soit fini,puis j'attaque le corps.
j'ai essayer shag hair par curiosité mais j'ai pas reussi a avoir un bon resultat et puis ça m'a l'air de drolement ralongé le temps de rendu. en plus c'est une version trial limité a 30 jour alors a la vitesse ou j'avance, je crois que ma version aura expiré  :D .
 

mood
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Posté le 20-05-2003 à 12:30:47  profilanswer
 

n°306493
kakakikolo​ku
Posté le 20-05-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

Thebeast a écrit :

ça avance doucement...
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip143.jpg
y'a encore quelques vertex a déplacé pour que la tête soit fini,puis j'attaque le corps.
j'ai essayer shag hair par curiosité mais j'ai pas reussi a avoir un bon resultat et puis ça m'a l'air de drolement ralongé le temps de rendu. en plus c'est une version trial limité a 30 jour alors a la vitesse ou j'avance, je crois que ma version aura expiré  :D .


 
c'est tres tres chouette  :)  
Juste une remarque, j'aurais vu les yeux plus ecartés sur le coté.

n°307225
thebeast
Posté le 21-05-2003 à 13:01:56  profilanswer
 

kakakikoloku a écrit :


 
c'est tres tres chouette  :)  
Juste une remarque, j'aurais vu les yeux plus ecartés sur le coté.


ouep c'est vrai que les yeux pourraient etre plus vers l'arrière, c'est ce que je m'était dit au depart puis j'ai oublié de le modifié et a force de le voir comme ça, je m'y suis habitué et ça me choque plus. mais je vais faire un essai quand même  ;) .


Message édité par thebeast le 21-05-2003 à 13:02:13
n°307232
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 21-05-2003 à 13:06:06  profilanswer
 

ouais c bien ;)  
 
<< tres hate de voir la scene finale !!!!!!!!

n°307244
kakakikolo​ku
Posté le 21-05-2003 à 13:31:39  profilanswer
 

Thebeast a écrit :


ouep c'est vrai que les yeux pourraient etre plus vers l'arrière, c'est ce que je m'était dit au depart puis j'ai oublié de le modifié et a force de le voir comme ça, je m'y suis habitué et ça me choque plus. mais je vais faire un essai quand même  ;) .


 
Je confirme que ça ne choque pas plus que ça  :)

n°307816
thebeast
Posté le 22-05-2003 à 12:25:10  profilanswer
 

moi, ça me choque quand on le voit de façe. mais vous vous pouvez pas le voir  :D .
la suite.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip144.jpg


Message édité par thebeast le 22-05-2003 à 12:26:30
n°308410
kaloskagat​os
Posté le 23-05-2003 à 10:41:19  profilanswer
 

tu peux le montrer de face en lui faisant baisser la tête et lever les yeux comme ça la caméra n'est pas dans l'alignement du museau et ça fera pas bizarre


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°313068
thebeast
Posté le 30-05-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip146.jpg
 :bounce:


Message édité par thebeast le 03-06-2003 à 00:21:42

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°319175
thebeast
Posté le 07-06-2003 à 19:27:19  profilanswer
 

ptit up avec cette fois un test de rendu avec une couleur un peu speciale :D . mais c'est surtout pour tester le traceur de lumière de max.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/rendu-0.jpg
et ptit update de la modelisation.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip147.jpg


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°319190
kaloskagat​os
Posté le 07-06-2003 à 19:53:03  profilanswer
 

sympa :)
les moustaches sont en 3d ou ajoutées après?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
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Posté le 07-06-2003 à 19:53:03  profilanswer
 

n°319208
thebeast
Posté le 07-06-2003 à 20:43:10  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

sympa :)
les moustaches sont en 3d ou ajoutées après?


je l'ai rajouté après, sur photoshop.c'est just un test.


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-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°319209
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-06-2003 à 20:44:47  profilanswer
 

Thebeast a écrit :

ptit up avec cette fois un test de rendu avec une couleur un peu speciale :D . mais c'est surtout pour tester le traceur de lumière de max.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/rendu-0.jpg
et ptit update de la modelisation.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip147.jpg


 
c'est sympas ce rendu "velour"  :)  
 
Et pour les yeux ?  :D

n°319610
thebeast
Posté le 08-06-2003 à 11:04:30  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :


 
c'est sympas ce rendu "velour"  :)  
 
Et pour les yeux ?  :D  


j'ai pas fait la texture encore . seulement une reflection.


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-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°320323
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 09-06-2003 à 12:13:29  profilanswer
 

wahouuuuuuuu :ouch: (c'est le cas de le dire  :D )
 
il est beau ton loup! vraiment surprenant... j'ai hâte de le voir dans son environnement  [:xp1700]  
 
chapeau
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°324246
thebeast
Posté le 15-06-2003 à 19:47:09  profilanswer
 

update de fin de WE.
j'ai commencé les jambes et les bras mais je commence a me perdre dans les splines :pt1cable: et le pc commence a ramé.
je crois que ça serai mieux si j'affinai un peu la jambe, la ça fait un peu gros.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip148.jpg
je pense que je vais faire les mains et les pieds en lpm parce que ça va etre un peu compliqué sinon. enfin je verai au moment voulu.


Message édité par thebeast le 15-06-2003 à 19:49:39

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°324274
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-06-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

t as tt fait en splines ?  :??:

n°324289
UrAnuS
Posté le 15-06-2003 à 20:53:29  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

t as tt fait en splines ?  :??:  


 
Ça en devient une obsession :lol:  :lol:  :lol:

n°324318
thebeast
Posté le 15-06-2003 à 21:57:09  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

t as tt fait en splines ?  :??:  


ouep.


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°324323
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-06-2003 à 22:04:55  profilanswer
 

Je comprend po  :pfff:  
 
moi mes splines c est le bordel si j en avait autant

n°324338
thebeast
Posté le 15-06-2003 à 22:22:47  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Je comprend po  :pfff:  
 
moi mes splines c est le bordel si j en avait autant  


c'est le bordel, je confirme. c'est pour ça que je fait les jambes a part comme j'ai dit plus haut.


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°324343
UrAnuS
Posté le 15-06-2003 à 22:30:22  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Je comprend po  :pfff:  
 
moi mes splines c est le bordel si j en avait autant  


 
Essaie le LPM, nurbs ou patch alors.

n°324424
thebeast
Posté le 15-06-2003 à 23:42:01  profilanswer
 

dernier up du jour.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip149.jpg


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°334016
thebeast
Posté le 29-06-2003 à 19:51:18  profilanswer
 

pas bcp de modif mais je poste quand même.
bras ,avant bras modifié et jambe modifié.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip150.jpg
voila un ptit rendu 3ds avec retouche du contraste sur toshop.


Message édité par thebeast le 30-06-2003 à 20:10:06

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°334018
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 29-06-2003 à 20:02:19  profilanswer
 

coucou ;)
 
j'attends vivement la suite... :-D

n°337097
GENIUS999
Posté le 04-07-2003 à 22:19:43  profilanswer
 

Chapeau l'artiste...

n°337102
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 04-07-2003 à 22:28:27  profilanswer
 

si tu veux bien je te l'emprunterais pour mon prochain WIP (tu comprendra pourkoi ;) )


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°337121
moazaaa
Le retour...
Posté le 04-07-2003 à 22:42:27  profilanswer
 

Thebeast a écrit :

pas bcp de modif mais je poste quand même.
bras ,avant bras modifié et jambe modifié.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip150.jpg
voila un ptit rendu 3ds avec retouche du contraste sur toshop.


 
Ca devient très jolie :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°337632
thebeast
Posté le 05-07-2003 à 20:07:10  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Ca devient très jolie :)


merci :jap: !
tiens pour la peine une autre image même si y a pas eu bcp de modif (a peine visible)
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip151.jpg


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°340549
Kt-Redfox
Posté le 10-07-2003 à 15:07:19  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, pour faire l'herbe comme tu l'a fait, il faut faire un cylindre sans couvercle, appliquer la texture, puis le modificateur "dispersion" ?  
Sans vouloir passer pour un débile, il est ou le modificateur dispersion dans Max? (je l'ai pas dans ma liste de modificateurs)
J'aimerais bien pouvoir faire de l'herbe comme ça, car pour l'instant, j'utilise le plugin Grass-o-matic et c'est pas terrible (trop gourmand je trouve)....
Merci de m'aider  :jap:

n°341411
thebeast
Posté le 11-07-2003 à 12:57:02  profilanswer
 

c'est ça. par contre c'est normal que tu trouve pas la fonction dispersion c'est pas un modificateur. elle est dans objets composés.
je connais pas la plug que t'as utilisé, mais ma methode pour faire de l'herbe alourdi elle aussi la scene.

n°341950
Ti_Thom
ca va t'y marcher ??
Posté le 12-07-2003 à 15:11:20  profilanswer
 

Wahou !! c choli !!
par contre, on dirais que le perso va tomber en avant ...
et la nuque ressort trop (ca fais trop pointu) au niveau du dos je trouve.


Message édité par Ti_Thom le 12-07-2003 à 15:13:38
n°343684
thebeast
Posté le 15-07-2003 à 18:00:26  profilanswer
 

je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais j'ai du appuyé sur un touche du clavier qui m'a desactivé l'affichage des vertex quand je suis dans le mode editer maille. normalement quand on se met en mode vertex, il y a des croix qui s'affiche pour facilité la selection. si quelqu'un sait comment on active ou desactive ça, je suis preneur! par contre c'est bizare ça a l'air d'etre enregister avec l'objet parceque même en fusionnant le projet c'est la même chose :??: .
 
C'est bon! pb résolu c'était dans les propriétés de l'objet


Message édité par thebeast le 16-07-2003 à 12:30:17
n°356205
thebeast
Posté le 07-08-2003 à 01:35:57  profilanswer
 

bon voila la suite après un petite periode sans toucher au projet, avec modification d'un peu tout le maillage.
les mains ne sont pas finies, je voudrait aussi rajouté un peu de pectoraux ,la c'est un peu plat. je vais rajoutés des griffes au mains et surement des dents qui depasseront des babines.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip154.jpg  
 

n°356206
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-08-2003 à 01:46:12  profilanswer
 

tjs aussi chouette :)

n°356797
thebeast
Posté le 07-08-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

bon j'ai fait un test rapide pour voir la proportion des mains avec des griffes et je crois qu'elle sont quand même un peu trop petites, je vais essayé de les agrandir.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip155.jpg

n°356799
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-08-2003 à 20:43:41  profilanswer
 

je trouve ca bien comme ca perso

n°356868
thebeast
Posté le 07-08-2003 à 22:01:33  profilanswer
 

c'est vrai que ça parait correct mais je vais faire un test quand même, juste histoire de voir. de toute façon je l'agrandirai pas bcp.
edit:
j'ai redressé le perso il avait tendance a penché en avant.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/wip156.jpg


Message édité par thebeast le 08-08-2003 à 11:15:04
n°362139
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2003 à 01:14:32  profilanswer
 

Eh ben ce wip m'intéressait déjà mais ca faisait un moment que j'avais pas suivi... jdois dire que l'évolution du bois c'est...  [:kami no namida]  
Le loup est ausi très réussi mais en effet les pates sont p-e un peu petites, et je sais pas, un truc me chagrine au niveau du cou :/
Sinon franchement mega chapeau ! Chu tjr sur le cul pour ton décor... mais j'ai une question tout de même: bien que le résultat soi nikel, tu crée bien l'herbe en applicant une texture à des cylindre, non ? Si c'est toujours le cas, l'herbe ne semble pas de moindre qualité quand on la voit trop en plongée ? ou alors tu as mis suffisamment de cylindres pour parer à ce problème ?... pourquoi ne pas utiliser un plug-in style grass-o-matic (parsque je suppose que la méthode des cylindre fait bien ramer, elle aussi) ?  :??:  
Ca sera tout :)
J'ai hate que ca avance !  :hello:


Message édité par kami no namida le 15-08-2003 à 01:15:34

---------------
non
n°364834
thebeast
Posté le 19-08-2003 à 12:57:55  profilanswer
 

bon, pour la modélisation, j'ai decidé de m'arreter la, j'avoue que je ne suis pas pleinement satisfait mais j'en ai un peu marre et a ce rythme j'ai pas fini. donc je suis passé au bones et au skinning. je ne m'y connait pas trop alors ça rique de prendre du temps. j'ai suivi un tuto pour le corps mais pour la tête je vais devoir me debrouiller. je posterai des images de ce que je fais dés que j'aurais un peu avancé, histoire de pas faire trop d'erreurs (je compte sur vous pour me le dire).

n°365465
unhunter
TP forever
Posté le 20-08-2003 à 01:59:29  profilanswer
 

+1 pour le personnage qui est tres bien question 3D :jap: meme avec ce rendu c deja beau :love:
et je parle meme pas du bois :cry:
 
:jap:

mood
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