|
Auteur | Sujet : [ 3DS max ] Promenons nous dans les bois... |
---|
thebeast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 12:30:47 |
kakakikoloku |
|
thebeast |
Message édité par thebeast le 21-05-2003 à 13:02:13 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ouais c bien |
kakakikoloku |
|
thebeast | moi, ça me choque quand on le voit de façe. mais vous vous pouvez pas le voir .
Message édité par thebeast le 22-05-2003 à 12:26:30 |
kaloskagatos | sympa
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 19:53:03 |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | t as tt fait en splines ? |
UrAnuS |
thebeast |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Je comprend po |
thebeast |
UrAnuS |
|
thebeast | dernier up du jour.
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | coucou
|
GENIUS999 | Chapeau l'artiste... |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
thebeast |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tjs aussi chouette |
thebeast | bon j'ai fait un test rapide pour voir la proportion des mains avec des griffes et je crois qu'elle sont quand même un peu trop petites, je vais essayé de les agrandir.
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | je trouve ca bien comme ca perso |
unhunter TP forever | +1 pour le personnage qui est tres bien question 3D meme avec ce rendu c deja beau
|
Publicité | Posté le |