|
Auteur | Sujet : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |
---|
laforcetranquille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:24:08 |
EmoFiftyNine corps + organes |
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
redpoppy Poppy la rouge | Comment faire une tite colo sans se prendre la tête>>
Message édité par redpoppy le 22-10-2005 à 19:43:19 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Zenono Zen attitude ! | Comme je l'ai promis à Redpoppy je post un petit tuto pour expliquer comment récupérer et mettre en couleur un line.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 13:32:11 |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 23-10-2005 à 15:15:37 |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 23-10-2005 à 15:04:30 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je souhaiterai savoir comment mettre une couleur dominante, tout en gardant les nuances, comme ça :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Danamir_ kodama | Une façon facile d'y arriver est par le réglage "HUE/Saturation" (ctrl-u) en cochant "coloriser" |
hephez Die Pflicht ruft ! | Redpoppy > Superbe leçon ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
ACut |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 24-10-2005 à 11:05:29 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je rajoute celui là que je cherche a chaque fois sur le forum : Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 26-10-2005 à 15:03:38 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
xpro |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Connaissez-vous le nom du plugin 'toshop qui permet d'ajouter des effets à des photos, comme par exemple l'Effet "flou + lumineux + surexposition" juste en haut. ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le faire à la main? --------------- “I'll thank you very much.” |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_Hk_ Keep Da Groove | Plein de bon truc dans ce thread.
--------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu balances le calque avec le maillage par dessus les autres, en mode multiply, je pense que ça devrait aller --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Psychopat' en plein début de colorage | coucou tout le monde
|
Danamir_ kodama | Pas mal du tout C'est vrai qu'une explosion c'est quand même velu a rendre |
Martius il/lui |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 25-11-2005 à 11:41:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
Danamir_ kodama | Padkoi |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 25-11-2005 à 14:05:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Danamir_ kodama |
|
redpoppy Poppy la rouge | Superposition d'images basées sur une même photo /Suite...
Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 26-11-2005 à 09:54:58 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kaloskagatos | Toi tu vas faire une démo de tes talents --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
redpoppy Poppy la rouge | je vais essayer de détailler un peu plus se qui est demandé ci dessus. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail noir et blanc sur photoshop | comment faire des stores avec photoshop? |
[PHOTOSHOP] probleme de curseur.... | tutos maya |
calque degrade noir blanc photoshop | effet sur photoshop |
Recherche de script Photoshop | TUTORIAL Photoshop |
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS | Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre? |
Plus de sujets relatifs à : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |