|
Auteur | Sujet : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |
---|
xenogears | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:01:29 |
Proov Art & Science |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Humm une idée de la font utilisée pour ce texte ?
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | y'a un topic fait pour ça ... |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Cihan | Hellllooooo Tlm oua sa fait longtemps! j'avais plus de pc mé me re voila hihi xD
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:01:34 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 12:14:14 |
Proov Art & Science |
|
Cihan | oki je seek et j'install ça de suite |
Cihan | euh...je le trouve ou ?
Message cité 1 fois Message édité par Cihan le 20-12-2006 à 22:29:35 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 20-12-2006 à 04:49:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
@ste@ the serial gamer | salut a tous
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
@ste@ the serial gamer | je vais voir ca |
@ste@ the serial gamer | personne aurais un autre lien en francais de pref , car pour les 2 premieres etapes sa va , mais apres je seche |
the kent1 G3Design |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pour faire des bulles de dialogue, jpense qu'il doit exister des brush fait pour ça, va voir sur deviantart.com ya surment ce que tu cherches |
sea555 |
|
krysalia Remember that all is vanity | y'a plein de façons, mais la plus simple c'est encore de dessiner le contour avec le pinceau , imaginons un coeur, donc tu dessines un coeur sur un calque a part , avec le pinceau. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 29-01-2007 à 04:46:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
woulf Lurker intensif | Ou si t'as pas de tablette graphique tu utilise la plume, puis tracé => definir une selection |
sea555 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Avec un brush oui sans doute ... www.deviantart.com |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
niktard | bonjour j'aurais aimé savoir comme pixeliser une brushe sous photshop pour pouvoir la manipuler comme bon me semble ensuite j'ai regardé un peu pârtout dans les onglet, fait clic droit , mais pas de " pixeliser la forme " ...alors comme faut que je fasse ! bon j'ai trouvé une facon, je sais pas si c'est la bonne mais bon ca marche : nouveau calque >>> je met la forme >>> edition >>> transformation manuelle Message édité par niktard le 20-02-2007 à 15:51:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | si vous voulez faire de l'herbe, y'a un tuto excellent ici (UK). par contre vers la fin je sais pas trop comment il fait mais ca rend trop bien pour etre fait en 2D, vous trouvez pas ?
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
niktard |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bon bein y'a pas que moi alors |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 10:25:46 |
mmy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail noir et blanc sur photoshop | comment faire des stores avec photoshop? |
[PHOTOSHOP] probleme de curseur.... | tutos maya |
calque degrade noir blanc photoshop | effet sur photoshop |
Recherche de script Photoshop | TUTORIAL Photoshop |
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS | Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre? |
Plus de sujets relatifs à : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |