|
Auteur | Sujet : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |
---|
mmy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:10:07 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je cherche de mon côté à faire un effet plié voilé sur un fond blanc que j'ai, un truc dans le genre (le gris): Vous avez une technique pas trop complexe ? Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 23-02-2007 à 17:44:53 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est dommage que certains tuto n'aient plus les images !
|
Proov Art & Science | vous savez si le plug in Sindedots a été repris (sous un autre nom peut etre) ? il a été codé en 1999, dommage car les effets sont superbes |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | hé bein j'étais pas venu sur le topik depuis quelques temps, ca bouge bien apparement --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 20:16:50 ![]() ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krysalia Remember that all is vanity | edit : rien Message édité par krysalia le 11-05-2007 à 01:01:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
edit: le plus dur c'est de trouver des images, pleins d'images, colorés... Message édité par shadowdim le 13-05-2007 à 10:23:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wunsuk | Merci de vos réponses je vais essayer ça. |
mmy | c facile de rendre la peau chocolat comme ca : |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bein oui ça s'achète en grande surface |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | yep, control clic pour selectionner le calque, puis crée un nouveau calque de réglage, qui fera automatiquement un masque pour ne couvrir que la selection --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | ben non, quand je ctrl+clique sur mon calque, soit ça le sélectionne, soit ça le déselectionne, comme un clik normal |
Leroi14 Tim_coucou | en ayant une selection active au moment de la création du calque de réglage, ce doit faire automatiquement un masque normalement... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Proov Art & Science | ah d'accord! en fait, c'était Ctrl+Click sur l'icone du calque alors ? pour faire une sélection de la partie visible? je vais réessayer pour voir, et faire gaffe a cette case a cocher Message cité 1 fois Message édité par Proov le 22-05-2007 à 20:16:09 |
Han Ryu | vous savez ou on peut trouver des brush interessant pour phhotoshop sur mac,et si quelqu'un possedant pouvais m'aider ca serai cool,merci d'avance |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | y'a un topic brushs ici, il est tout neuf mais y'en a kkes unes.
|
Proov Art & Science | hello
|
woulf Lurker intensif | fusionne ce calque avec un calque vide (faut qu'il soit specifiquement au dessus ou en dessous je sais plus) |
Proov Art & Science |
|
woulf Lurker intensif | de rien |
Proov Art & Science | yé je suis en train de faire ce bon tuto http://www.dphotonews.com/tutorials/brunette_blond.php mais à chaque fois, je butte sur des termes anglais que je retrouve pas dans ma version française donc quand ils disent:
Message édité par Proov le 05-06-2007 à 01:11:32 |
Leroi14 Tim_coucou | screen : superposition et vivid light : lumière vive --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | merci |
Danamir_ kodama | Ah le changeage de couleur de cheveux c'est toujours le bordel, ça dépend essentiellement de la photo de base. |
Proov Art & Science | tain j'obtiens un résultat tout pourri, pourtant, les cheveux on exactement la meme couleur dans le tuto, le résultat est excellent Message édité par Proov le 06-06-2007 à 01:07:32 |
mmy |
Proov Art & Science | ouai quelqu'un pour traduire svp ?
|
Danamir_ kodama | essaye sur la photo du tuto, si t'arrives au même résultat c'est que tu comprends bien toutes les étapes mais que ça marche que pour cette couleur exacte de cheveux (à savoir un espece d'auburn foncé), ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail noir et blanc sur photoshop | comment faire des stores avec photoshop? |
[PHOTOSHOP] probleme de curseur.... | tutos maya |
calque degrade noir blanc photoshop | effet sur photoshop |
Recherche de script Photoshop | TUTORIAL Photoshop |
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS | Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre? |
Plus de sujets relatifs à : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |