Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°584357
Bill_Barou​d_2003
Posté le 13-12-2004 à 19:16:13  profilanswer

Je viens d'installer Photoshop CS et j'ai la mauvaise surprise de constater que la très grosse majorité des raccourcis claviers ne fonctionnent pas (notamment les combinaisons utilisant les touches F1 à F12 et celles utilisant la touches CTRL)
Impossible également de modifier les raccourcis en passant par le menu Edition>Raccourcis Clavier...
Si quelqu'un connait l'origine du problème, j'attends ses explications avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:16:13  profilanswer

n°584375
vinalia
Posté le 13-12-2004 à 19:39:24  profilanswer

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Je viens d'installer Photoshop CS et j'ai la mauvaise surprise de constater que la très grosse majorité des raccourcis claviers ne fonctionnent pas (notamment les combinaisons utilisant les touches F1 à F12 et celles utilisant la touches CTRL)
Impossible également de modifier les raccourcis en passant par le menu Edition>Raccourcis Clavier...
Si quelqu'un connait l'origine du problème, j'attends ses explications avec impatience.

Impossible comment? Il t'affiche un message d'erreur? Tu ne trouves pas les actions auquelles tu veux attribuer un raccourci clavier?

C'est très bizarre car j'ai déjà modifié qq raccourcis clavier dans photoshop CS via ce menu.

n°584390
Bill_Barou​d_2003
Posté le 13-12-2004 à 20:13:20  profilanswer

Dès que je sélectionne une commande dans le menu "Raccourcis Clavier", le raccourci correspondant passe bien en mode édition (sélection bleue et curseur clignotant)mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelles touches du clavier, aucune modification n'a lieu.

n°584450
vinalia
Posté le 13-12-2004 à 21:24:39  profilanswer

Outch, c'est bizarre ça. Chez moi j'ai la sélection bleue et le curseur clignotant, je tape ensuite Ctrl + H (par exemple), et là, soit il l'accepte, soit il me dit que ce raccourci en écrase un autre... Si ça ne marche pas à partir de ce menu c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond  :heink:  

n°584629
electroger
Posté le 14-12-2004 à 10:41:25  profilanswer

C'est une version crackée? Si c'est le cas, c'est pas la peine de chercher trop loin, c'est certainement le crack qui est buggé.

n°584633
Mad666
Posté le 14-12-2004 à 10:51:53  profilanswer

:non:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre?Tons directs photoshop
[Photoshop] Comment transformer les niveaux de gris en opacité ?Photoshop qui passe en QWERTY ??
Recherche ressources pour site web : tuto photoshop tuyauterie+photosProblêmes de Scrolling
couleur du noir en CMJN ds illustrator et photoshopdetourage sur photoshop
adobe photoshop: bord de page roulépb couleurs quark photoshop
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)