|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 01:05:20 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Proov Art & Science | fé le avec 3dsmax ça ira + vite |
raging_bull | pas mal |
duster Et voilà! | Trop de filtre...c'est-à-dire?
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | question en passant
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:12:41 |
Proov Art & Science | je remonte ce topic, quelqu'un sait comment on fait ces effets de bordures (le haut du site)
|
abais | Il y a une seconde bordure (foncé) qui permet de décoller la première (claire)...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Proov Art & Science |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 04-03-2009 à 13:38:37 |
Proov Art & Science | Oh My God !! très très ressemblant ! vraiment super bien fait |
krysalia Remember that all is vanity | Raccourcis claviers Photoshop CS4 pour PC :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Redneck Wannabe | Salut,
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Je me rappelle avoir eut ça sur la version 7 oui, ça surprend
|
Redneck Wannabe | Voici un screen :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
niktard | tu l'as plié aussi le billet de 20$ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mili_3 | Bonjour,
|
krysalia Remember that all is vanity | tant qu'à faire, il vaudrait mieux suivre le tutoriel que tu viens de recopier ici et créer ta propre tache . E plus, ça te permettra de la faire exactement comme tu veux, en terme de taille, de couleur etc. Tu pourras même prendre en compte un éventuel ajout de texte en laissant des zones blanches et/ou en changeant l'orientation. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
woulf Lurker intensif |
|
krysalia Remember that all is vanity | il aurait pu lurker... mais en effet, il y a peu de chances ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mili_3 | le problème c'est que je n'ai pas photo shop
|
krysalia Remember that all is vanity | même sans photoshop tu peux y arriver mili, sans soucis. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:30:32 T'as juste à mettre à zero le curseur fond |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 20:41:02 Regarde ça tu devrais comprendre http://i.imgur.com/0oAxR.jpg |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail noir et blanc sur photoshop | comment faire des stores avec photoshop? |
[PHOTOSHOP] probleme de curseur.... | tutos maya |
calque degrade noir blanc photoshop | effet sur photoshop |
Recherche de script Photoshop | TUTORIAL Photoshop |
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS | Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre? |
Plus de sujets relatifs à : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |