|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 01:05:20 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Proov Art & Science | fé le avec 3dsmax ça ira + vite |
raging_bull | pas mal |
duster Et voilà! | Trop de filtre...c'est-à-dire?
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | question en passant
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je remonte ce topic, quelqu'un sait comment on fait ces effets de bordures (le haut du site)
|
abais | Il y a une seconde bordure (foncé) qui permet de décoller la première (claire)...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Proov Art & Science |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 04-03-2009 à 13:38:37 |
Proov Art & Science | Oh My God !! très très ressemblant ! vraiment super bien fait |
krysalia Remember that all is vanity | Raccourcis claviers Photoshop CS4 pour PC :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Redneck Wannabe | Salut, --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Je me rappelle avoir eut ça sur la version 7 oui, ça surprend |
Redneck Wannabe | Voici un screen :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
niktard | tu l'as plié aussi le billet de 20$ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mili_3 | Bonjour,
|
krysalia Remember that all is vanity | tant qu'à faire, il vaudrait mieux suivre le tutoriel que tu viens de recopier ici et créer ta propre tache --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
woulf Lurker intensif |
|
krysalia Remember that all is vanity | il aurait pu lurker... mais en effet, il y a peu de chances ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mili_3 | le problème c'est que je n'ai pas photo shop |
krysalia Remember that all is vanity | même sans photoshop tu peux y arriver mili, sans soucis. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:30:32 ![]() T'as juste à mettre à zero le curseur fond |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 20:41:02 ![]() Regarde ça tu devrais comprendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail noir et blanc sur photoshop | comment faire des stores avec photoshop? |
[PHOTOSHOP] probleme de curseur.... | tutos maya |
calque degrade noir blanc photoshop | effet sur photoshop |
Recherche de script Photoshop | TUTORIAL Photoshop |
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS | Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre? |
Plus de sujets relatifs à : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |