|
Auteur | Sujet : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 18:33:49 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 18:33:49 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
frederick_mantes | super |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
Proov Art & Science | t'as fait ça avec le tuto d'emob.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 21:15:07 zombie l'Oréal ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Et je sais pour les cheveux je l'ai précisé ... mais c'était pas expliquer dans la vidéo Bref là jsuis entrain de choper plein de brush sur deviantart Edit : en tout cas, ça aura eut le mérite de m'apprendre concrêtement ce que sont les masques de fusion ! Message édité par teflon le 26-11-2006 à 21:24:47 |
Proov Art & Science | ouai ils utilisent beaucoup le masque de fusion sur emob, moi j'ai pas le reflexe encore, je passe beaucoup par la selection et le contour progressif |
Proov Art & Science | dites, là j'ai un peu de mal sur cette image, comment on fait pour faire le reflet ? comme si la boite a outils était posée sur une table très lisse avec des reflets:
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:09:30 |
Zenono Zen attitude ! | tu doit pouvoir t'en sortir avec la technique utilisé par leroy 14, et en utilsant l'outil sélection, clic droit puis => déformation => torsion ou perspective --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Proov Art & Science | vous préférez quelle version ?
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Jolie
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Humm comment fait-on pour ouvrir une image qui ne soit pas bloquée par défaut ? (le petit cadena à droite du calque) |
Leroi14 Tim_coucou | Negueu : je vois pas bien ce que tu veux dire une image pour illustrer ?
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 29-11-2006 à 13:29:44 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Proov Art & Science |
|
Slipknot91 Clubbeur |
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
|
|
woulf Lurker intensif |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Proov Art & Science |
|
krysalia Remember that all is vanity | ça doit être ça par contre ton quinté tu l'as dans le désordre --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Si y en a qui sont interessés par ce que j'ai pu faire, et si ça peut aider les gens, je peux poster une description
Message édité par Sheeloo le 02-12-2006 à 19:05:13 |
Leroi14 Tim_coucou | http://www.emob.fr/dotclear/index. [...] -photoshop edit : ban au deleteurs de posts Message édité par Leroi14 le 02-12-2006 à 22:15:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
xenogears | http://www.youtube.com/watch?v=ElrldD02if0
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | Tant qu'on est dans les vidéos, celle ci est sympa (on reste dans le sujet) (désolé pour la pub) Message édité par hodjeur le 03-12-2006 à 13:18:48 |
Proov Art & Science |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | terrible mais un peu maso le gas utiliser paint rhooo |
Proov Art & Science | bon voilà mon avant / apres
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah voilà |
krysalia Remember that all is vanity | ben c'est surtout que sur cette image il n'y a PAS de dominante cyan Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 05-12-2006 à 15:10:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
redpoppy Poppy la rouge | Je rapelle que ce topic n'est pas fait pour mettre tout et n'importe quoi, mais des tutos bien expliqués clair et net que je rajoute en première page --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
xenogears | désolé redpoppy, ça passe mieux si je passe la vidéo en tuto paint? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail noir et blanc sur photoshop | comment faire des stores avec photoshop? |
[PHOTOSHOP] probleme de curseur.... | tutos maya |
calque degrade noir blanc photoshop | effet sur photoshop |
Recherche de script Photoshop | TUTORIAL Photoshop |
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS | Photoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre? |
Plus de sujets relatifs à : [ Tutos effets photoshop ] c'est par ici |