| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
olivier9 | Reprise du message précédent : Message édité par olivier9 le 25-11-2007 à 22:54:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:54:05 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
Skopos |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Leroi14 Tim_coucou |
ceux que j'utilise le plus : - Ctrl + J of course Message édité par Leroi14 le 26-11-2007 à 14:31:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zenono Zen attitude ! | Pour compléter la liste, j'ai ajouter ceux dont j'me sers souvent en plus de ceux de Leroy14 :
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 26-11-2007 à 17:17:13 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:39:23 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
Skopos | faignasse |
ngkreator | Dit-il, le fanatique des raccourcis |
Aslan117 | Salut. Quelqu'un sait comment je pourrai crée ces espèces de flammes bleu en haut avec toshop? http://www.microsoft.com/express/vb/ |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 26-11-2007 à 19:41:00 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 27-11-2007 à 19:01:46 |
Aslan117 | |
Skopos |
|
Message édité par krysalia le 28-11-2007 à 01:10:38 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= | Bonjour.
Message édité par Hellbor le 28-11-2007 à 10:10:12 --------------- Raphael -Hellbor- Zerr : http://www.hellbor.fr/ |
tomsoft | 300dpi ~ 11px/mm apres peut pas t'en dire plus |
kimaya | voui mais c'est pas assez apparamment ^^
|
tomsoft | space |
krysalia Remember that all is vanity | a mon avis il a du lui dire que c'était pixellisé > c'est du pixel > c'est pas vectoriel et il lui faut du vectoriel --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | c'est http://vectormagic.stanford.edu/
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est curieux ce que t'a répondu le sérigraphe. ce que je comprends quand il te dit tramé, c'est que l'image est formée de points de couleur mélangés et qu'il ne pourra pas les reproduire, il lui faut du vrai uni j'imagine ( comme en vectoriel ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Par "enregistrer pour le web" cela garde les dernières options de compression. Par contre si l'image est trop lourde évidemment ça peut ramer. |
krysalia Remember that all is vanity | va dans la palette des formes, c'est à dire le premier onglet à droite dans la zone grise, en haut. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lecco grand adepte du ctrl+Z | tiens au passage, y'a t'il un moyen de "collapser" les options de fusion ?
--------------- illustration/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |