| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:33:56 ![]() ![]() |
_Rit0n_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Rit0n_ le 26-10-2007 à 23:00:22 --------------- Site web : http://nobock.fr |
_Rit0n_ | Oui, utilise Alt, a chaque fois pour diriger la courbe de bezier.
--------------- Site web : http://nobock.fr |
_Rit0n_ | Dans ton exemple, fait alt clik sur le point de la courbe qui est en bas, et remonte la pour la placer entre les deux point de bezier --------------- Site web : http://nobock.fr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 12:36:38 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : Forme: Ovale inclinée Texture ( la plus foncée qu'on trouve dans "grayscale papers" ) , inversée, mode "substract" et case "texture each tip" cochée Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 01-11-2007 à 13:16:24 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Aslan117 | Salut. J'essaye de faire un truc avec Toshop mais a vrai dire je ne sais pas vraiment si c'est possible. Ne pouvant pas le faire directement avec mon logiciel 3D, voici les rendus:
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | pas besoin de faire du keying en 3d (le fond vert) suffit de faire une sortie dans un format rgba (tiff, png ou tga)
--------------- illustration/ |
ngkreator |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 | Message édité par olivier9 le 17-11-2007 à 20:43:26 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Leroi14 Tim_coucou | Ctrl + clic --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 | merci |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ngkreator | Comment on fait déjà pour afficher le menu contextuel qui liste tout les calques qui ont des pixels remplis sous la position de la souris? |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-11-2007 à 20:12:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
ngkreator |
ngkreator |
tomsoft | oui ce sont les tracés |
Skopos | Si la résolution de l'image d'origine est trop petite tu refais une version vecto sinon tu agrandis. |
olivier9 |
olivier9 | sinon petite question bête:
|
krysalia Remember that all is vanity | tu cliques sur sa vignette dans la palette des calques et tu le glisses vers l'icône de nouveau calque. tu peux faire ça avec n'importe quel outil selectionné Message édité par krysalia le 25-11-2007 à 21:25:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
olivier9 | |
Leroi14 Tim_coucou | Ctrl+J powaaaaa --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 |
Message édité par olivier9 le 25-11-2007 à 22:54:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |