| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:47:17 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yes nickel
--------------- illustration/ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:45:00 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Leroi14 Tim_coucou |
Zenono Zen attitude ! | Elle est peut-être décocher, sur toshop 7 (c'est la version que j'utilise) il faut aller dans le menu fenêtre >forme (il faut juste la sélectionner). A ce moment la palette de forme apparait soit ancrée à côté des menus (à côté de l'explorateur de fichier), soit comme la barre d'outil des calques, c'est à dire complètement détachée. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
krysalia Remember that all is vanity | oui, zenono a raison --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | bonjour
|
Leroi14 Tim_coucou | noir trop profond : un réglage niveaux devrait suffir pour le rendre gris
olivier9 | Bonjour à tous
|
Leroi14 Tim_coucou | reboot --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Leroi14 Tim_coucou |
olivier9 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | c'est clair pour la barre d'espace, --------------- Wait looping... |
olivier9 | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 31-01-2008 à 20:05:08 |
Leroi14 Tim_coucou |
pour la 2, le résultat est en cmjn, mais comme c'est du rvb converti, les couleurs vont etre ternies par rapport au fichier d'origine Message édité par Leroi14 le 31-01-2008 à 20:18:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 | MERCI |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bonjour,
|
Skopos | calque / style de calque / contour |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Genial, merci pour cette réponse extrêmement rapide!
Message édité par gge2727 le 09-02-2008 à 23:04:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Salut, j'ai un problème que je n'avais pas avant sous illustrator (je sais ici c'est photoshop mais pas de topic sur illu)
Message édité par Neostranger le 10-02-2008 à 20:11:28 |
olivier9 | bonjour à tous. |
Leroi14 Tim_coucou | 8 bits suffiront je pense, veille surtout à travailler en CJMK --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 | merci |
bullterrier wouaf | Bonjour , comment puis je supprimer un texte en conservant un fond via photoshop ? ou autre logiciel ?
|
Leroi14 Tim_coucou | le tampon de duplication est ton ami --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bullterrier wouaf | ..... Merci grd sage jvais tester ca et sis mes 2 mains gauche se plantent je reviendrait ;-) jcrois que moi sur toshop c'est pire que de voir de la tecktonik.... ! |
Drwily Mad Doctor ! | Bonjour,
|
Leroi14 Tim_coucou | Photoshop c'est du traitement, pas de la magie --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne peux tester pour l'instant.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photoshop plante en ouvrant des PSD | Quel livre choisir pour debuter sous photoshop ? |
| photoshop: remplacer une couleur par une autre, TOUT EN.... | [photoshop] G perdu 2 panneaux :/ |
| [Photoshop] Comment faire une ligne de pointillé ? | [Photoshop] Intégrer les polices dans un fichier ? |
| rendu transparent sous photoshop | importer une image de photoshop vers publisher |
| [Photoshop] Questions theoriques ! (MAJ réponses 20-08-03) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Questions réponses :-) | |