| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
dyal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:22:03 ![]() ![]() |
dyal | Illustrator CS
|
strepsil | ttite question a propos des brsuhs comment on fait pour que quand on utilise une brush de forme bien verticale par exemple que ca "suive" les courbes quand on dessine ? |
Skopos |
|
orang | Pas vraiment,
Message édité par orang le 29-09-2007 à 09:55:50 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:14:27 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
Merci |
olivier9 | Bonjour à tous Connaissez vous un site en francais avec des tutoiaux pour créer des effets sur un texte merci d'avance Message édité par olivier9 le 30-09-2007 à 21:17:40 --------------- Je vends mes mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note) |
krysalia Remember that all is vanity |
olivier9 |
--------------- Je vends mes mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note) |
ngkreator |
Bon aller j'étais motivé en ce bon matin:
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello, savez vous comment faire un packaging 3D comme ceci sous photoshop :
|
ngkreator |
Ben en gros t'utilise l'outil "Transformation Manuelle" Ctrl+T pour faire les 3 cotés de la boite, tu ajoutes les bonnes ombres et les bon reflets. Un autre tuto peu être? |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai CS3 et on m'avait parlait d'un nouvel outil 3D, je pensais plus à ça enfait. |
ngkreator |
Essaye notre méthode bon sang Message édité par ngkreator le 18-10-2007 à 17:08:37 |
Positiviste Reaction Apathique | J'y avais songé ainsi qu'a l'appareil photo mais bon --------------- ploum ploum tralala |
krysalia Remember that all is vanity | ben y'a pas de mais bon --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ngkreator |
Enfin ça dépend si c'est pour le boulot ou pour un loisir. Il y a la satisfaction personnelle pour un loisir, pour le boulot par contre plus c'est rapide mieux c'est |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Raph50 The great geek in the sky | A l'enregistrement d'un fichier : "Disk error -1 occured while reading or writing to a scratch disk. Sorry, but this error is unrecoverable. Quelqu'un a une idée sur comment faire ? Même message si je tente d'aplatir l'image ou d'enregistrer dans un autre format..... (enfin j'ai quand même une sauvegarde au milieu du boulot) Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 25-10-2007 à 10:44:06 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Leroi14 Tim_coucou |
Il semble que l'un de tes disques temporaires est plein, vides en un ou définis en un dans les préférénces :
( ca c'est pour CS3, pour CS2 la fenetre change un peu mais c'est à peu près au même endroit ) Message édité par Leroi14 le 25-10-2007 à 11:11:51 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raph50 The great geek in the sky | hmm le truc qui s'en rapproche c'est le choix des disques de travail mais ça a rien changé au problème --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message édité par krysalia le 25-10-2007 à 12:11:54 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Raph50 The great geek in the sky | oui nan je m'inquiète pas trop pour ça j'ai juste pas envie d'éteindre et de paumer mes modifs mais bon apparement rien d'autre à faire --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |