| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
nop, il reste un max de place Message édité par TheCreator le 14-11-2011 à 11:13:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:13:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | -virer les preferences.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:14:15 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | deja un pole marketing qui compte faire des brochure avec photoshop... vla le service marketing en mousse quoi et faire des brochures c'est pas simplement savoir utiliser un logiciel hein l'oubliez pas non plus. Graphiste maquettiste c'est un metier bordayl Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 29-11-2011 à 15:41:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour aplatir le truc:
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 29-11-2011 à 17:36:51 --------------- |
tangozoulou0 | disons que pour les brochures et tout le tintouin imprimer photoshop n'est pas vraiment le logiciel adequate , indesign plutot oui , mais cela veut dire qu'il ya soit illustrator et photoshop d'ouvert pas loin ...
--------------- topic achat/ventes |
genghis77 -_-' | Vraiment aucun humour ces noobs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | Menu edtion / couleurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
roro33610 | Merci, Genguis77. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Genghis !
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
strepsil | tite question de noob du jour :
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 15:32:43 ![]() Maj |
strepsil | ah ouais tt con |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu peux aussi essayer :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Tient ? bizarre moi ça marche sans problèmes.
|
moonboots | non, il doit y avoir une option cochée ou décochée c'est bizarre |
krysalia Remember that all is vanity | une question de flou peut être, dans la forme d'outil ? si tu te fais une forme d'outil nette d'1px normalement y'a pas de soucis. par contre une forme réduite ronde peut agir comme un flou car elle ne colore pas le pixel à 100%. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |