| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:32:52 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Racheter une version à prix d'or ... ou installer un crack et prier pour pas te faire gauler ?
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ou reinstaller… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si ya des gère sur after effect je viens d'ouvrir le topic [After Effects] Questions/Réponses Message édité par pieuvre le 18-10-2011 à 14:01:02 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu n'aurais pas un style d'opacité séléctionné (genre darken) pour ton brush? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 22:41:46 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jeannoo |
|
jeannoo |
|
genghis77 -_-' | Qbrushes pour ne citer que lui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Toujours du wacom pour les marques. Et oui, pour du détourage c'est top --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
love_laurie |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | après pour le recadrage, pas de miracle non plus. Mais bon, pour PS ça va vite quand même :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
love_laurie | Pour les carrés oui, mais quand j'ai des produits en perspective, ou arrondie, c'est vite chiant.. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ouep une petite wacom bamboo A5 devrait largement te convenir |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Mezenkaure ? --------------- |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne comprends pas ton problème ... --------------- |
krysalia Remember that all is vanity | ça dépend qui te reproche de l'accaparer aussi... si c'est la compta avec leurs fichiers excell riquiquis, clair que ça doit les ébouriffer un peu de voir tes fichiers à 1go. perso ça ne me choque pas pour de grandes compos multicalques. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos | Réduire le nbr de calques et la profondeur des couleurs si possible, à part ça je vois pas de régimes miracles pour un psd. Message édité par Skopos le 11-11-2011 à 11:53:17 |
krysalia Remember that all is vanity | oui je suis d'accord, mais il n'a pas dit s'il enregistrait en psd. si c'est du tiff par exemple, passer en psd devrait déjà réduire le poids ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
genghis77 -_-' | Ton disque de travail est presque plein ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
nop, il reste un max de place Message édité par TheCreator le 14-11-2011 à 11:13:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |