| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:49:06 ![]() ![]() |
moonboots | ça y est j'ai trouvé, c'est l'option dynamique de forme qui était cochée, eh béh fallait le savoir, en tout cas merci à vous |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tu peux aussi faire ça avec l'outil 'crop' + la case perspective cochée.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 20-01-2012 à 15:59:05 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
-id- Je suis aux cabinets | ah oui, impressionnant, merci beaucoup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Hello,
Message édité par SetFaz le 02-02-2012 à 12:18:58 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Moonzoid | Ok merci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 16:05:10 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | C'est sur |
stef521 | Bonjour à tous.
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
stef521 |
genghis77 -_-' | bah moi je dis que c'est pas mal du tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yajirobe01 | salut
Message édité par yajirobe01 le 21-02-2012 à 19:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 20:00:21 ![]() Tu vas dans image>réglages>négatif si ça fonctionne pas avec le raccourcis |
yajirobe01 |
yajirobe01 | tain c''est la galère, je voudrais trouver un fond pour mettre un texte philosophique
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 12:06:22 ![]() Cherche un pack de textures style vieux papier ou parchemin Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 12:07:26 |
Chipo |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ben comme moi : leurs mères, dans le salon. Message édité par Harrybeau1 le 22-02-2012 à 14:40:35 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
yajirobe01 |
genghis77 -_-' | Que tu as trouvé une belle image de parchemin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 19:53:15 ![]() Oué c'est déjà bien plus sympa |
yajirobe01 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Avec une zolie police Papyrus… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
yajirobe01 | j'adore cette police |
genghis77 -_-' | Plexiglas ou verre sans fond --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yajirobe01 | je l'ai finalement imprimer sur du papier très épais.
|
genghis77 -_-' | T'abuses pas un peu la ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yajirobe01 | si |
genghis77 -_-' | Oui adobe bridge cs 5 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
Remplir avec de la matière fécale, attendre plus ou moins deux mois que les mouches pondent et ton contour sera bouffé aux vers comme il faut. Non ne me dis pas merci, c'est normal d'aider. Message édité par Mr Bear le 02-03-2012 à 09:17:17 --------------- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |