| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:21:22 ![]() ![]() |
bionix | Oui en fait c'est plus ou moins l'idée à un détail près, mais c'est vrai que j'ai peut être voulu trop expliquer mon cas. Je vais le refaire avec un exemple plus simple, et des images Message édité par bionix le 30-09-2011 à 00:57:23 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Loooolll c'était ça la question ?
Message édité par Harrybeau1 le 30-09-2011 à 10:56:44 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
bionix | Bah en fait là j'ai mis un exemple tout simple pour le principe, mais dans mon application c'est des formes plus complexes à recadrer "par l'intérieur", et en vue t'automatiser des tâches, donc le faire à la main c'est ce que j'essaye d'éviter du coup |
panzemeyer The torture never stops | Sauriez-vous comment désactiver l'ombre projetée qui entoure les images ouvertes dans Photoshop Cs5 ? Je veux m'en débarrasser car cette ombre m'empêche de distinguer le contour de mes images du fond de l'espace de travail. Il n'y a qu'en mode plein écran qu'elle disparaît.
Message édité par panzemeyer le 01-10-2011 à 10:02:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ctrl+k Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 01-10-2011 à 14:31:46 |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 15:08:02 ![]() t'as peut-être un pb avec ta touche Alt |
genghis77 -_-' | ou avec ton doigt --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:15:46 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc | pour être précis, problème de touche alt, de bouton gauche de la souris ou un doigt parmi deux |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour moi ça sent la config qui lag non? Ca m'arrive ce genre de merdes avec mon vieil ordi portable! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-id- Je suis aux cabinets |
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-id- Je suis aux cabinets | Bah c'est un circuit vidéo intégré, quoi, peut-être que ça merde quand il s'agit de gérer quelques fonctions OpenGL j'en sais trop rien. |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
genghis77 -_-' | bah after effect et illustrator quoi le principe c'est le rotoscoping il me semble Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-10-2011 à 11:27:10 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
labrat ah les femmes! | ouais after effects je le connais bien mais le roto c'et juste pour selectionner quelque chose ou quelqu'un et après l'isoler du reste pour changer l'arrière plan non?
Mr Bear Grumpf !!! | Oui je doute que tu puisses faire hors filtre 3D mais pour ça il faut modéliser le perso je pense. --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
labrat ah les femmes! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Désolé, je veux pas paraitre chiant ou quoi que ce soit, mais je pense que t'as pas compris ton exemple en fait. Ta phrase signifie exactement ce que je viens de dire. On créé manuellement un calque (qu'on redessine par dessus en fait) pour l'utiliser sur un autre fond (ça me semble évident ça). Du coup on redessine l'animation des personnages, habituellement, pour l'utiliser sur un autre fond genre dessin qui défile par exemple si ton personnage court.
Message édité par wizopunker le 06-10-2011 à 18:16:23 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
labrat ah les femmes! | ah oui d'accord
Skopos | Pas sûr que ce soit avec photoshop que l'on se sorte d'un tel boulot en effet mais perso j'ai pas d'autre piste, je poste surtout pour illustrer le principe avec un film (et un livre éponyme) que j'adore : a scanner darkly de PK Dick |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:36:35 ![]() Est-ce que par hasard il est possible de conserver les repères visibles en enregistrant dans un autre format que PSD ?
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:55:43 ![]()
|
genghis77 -_-' | Non il faut lès faire toi même --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 08-10-2011 à 12:57:43 --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LOL…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
panzemeyer The torture never stops |
Impec. Merci. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
genghis77 -_-' |
coyotepowa | Bonjour là dedans, je suis tombé sur une vidéo d'inking réalisée sous illustrator, avec une fonction que j'aimerai trouver sous PS ou painter V12 :
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je croisque c'est que sous illustrator ça. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:01:12 ![]() Oui je pense que ça fait ça par défaut. |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour, J'ai un pack Creative Suite CS4. J'ai entendu dire qu'il y avait une tolérance pour une installation sur 2 postes avec la même licence. Ceci m'arrangerait bien car ça me permettrait de finir des trucs chez moi, le soir. Est-ce vrai svp ?
Message édité par -id- le 17-10-2011 à 09:24:37 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tiens tiens, intéressante ta question !
Message édité par Harrybeau1 le 17-10-2011 à 09:36:53 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photoshop plante en ouvrant des PSD | Quel livre choisir pour debuter sous photoshop ? |
| photoshop: remplacer une couleur par une autre, TOUT EN.... | [photoshop] G perdu 2 panneaux :/ |
| [Photoshop] Comment faire une ligne de pointillé ? | [Photoshop] Intégrer les polices dans un fichier ? |
| rendu transparent sous photoshop | importer une image de photoshop vers publisher |
| [Photoshop] Questions theoriques ! (MAJ réponses 20-08-03) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Questions réponses :-) | |