| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:32:53 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya un topic pour les macs + SSD : --------------- Blablaté par Harko |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
moonboots | hello, j'ai déposé une question sur CS5 et la 3D ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3885_1.htm
|
Mr Bear Grumpf !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi ne pas enregistrer en local et faire la sauvegarde finale sur l'Intranet ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En fait, je pense que le serveur est mal paramétré. Les fichiers déposés doivent être ensuite verrouillé pour que personne y touche. Il faudrait se rapprocher de l'équipe qui gère tout cela. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:28:52 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La seule solution est malheureusement d'en faire part à ta direction, afin qu'elle fasse remonter le problème à la société de maintenance informatique. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
strepsil | j'ai une tite question de noob sous toshop.
|
Skopos | La taille oui (: et ! sur CS5 )
|
justeleblanc |
|
strepsil | oki merci |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | sinon sur cs5 maintenant tu peux changer la taille de la brush en maintenant alt puis clic droit. Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 04-07-2011 à 17:05:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 30-08-2011 à 10:42:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-08-2011 à 10:46:26 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai réalisé un tracé du logo de l'icône de Gatsu.
--------------- |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Mais il faut le faire avec illustrator et pas photoshop ce genre de chose. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Skopos | Sous windows, panneau de config / régions et langues / modifier clavier : tu sélectionnes le clavier anglais et tu le supprimes. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Le truc que je répétais à mes étudiants à chaque début de cours ! "Supprimer moi ce p#@!* de raccourci clavier de m@#!=" (oui je suis très grossier avec eux) plus rapidement pour le supprimer : si tu as le petit picto EN ou FR a coté de l'heure tu clique droit dessus et tu fais "paramètre" (il me semble). Message édité par pieuvre le 31-08-2011 à 23:51:24 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |