| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 16-12-2010 à 23:44:00 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:37:39 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'Roll | ça tombe bien, je viens de récup un logiciel de capture d'écran que je voulais tester.
Message cité 4 fois Message édité par Progenik le 17-12-2010 à 01:23:07 |
Leroi14 Tim_coucou |
Comme ca tu gardes tout en vectoriel Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-12-2010 à 01:43:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 17-12-2010 à 01:49:59 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Merci Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-12-2010 à 08:57:20 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 08:57:09 ![]() ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 17-12-2010 à 09:19:27 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce sont des éléments pour omnigraffle, un outil qui permet de créer des interface pour des pres ou autre, enfin je sais plus trop Mais j'avais déjà vu un autre si qui proposait des trucs pour toshop dans ce genre. mais j'ai perdu le lien Quand on parle du loup, je viens de trouver ça bon hop moi j'ai du boulot, à ce souar peut-être les gens. Merciiiiii pour tout et comptez sur moi pour vous faire chier avec mes questions Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-12-2010 à 09:29:59 --------------- Blablaté par Harko |
Progenik Shark'N'Roll | Ah ouai très bon site ce http://www.smashingmagazine.com ^^
|
Skopos |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour un document, je dois modifier une photo (agrandir la zone visible).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y en a plein, tu peux jouer sur du flou, jouer avec le tampon et un bord doux, etc etc. A toi de voir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | A voir selon l'image mais tu peux tenter aussi d'étirer simplement le haut de la photo. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | flute, je n'ai pas été assez patient, je l'ai fait en classique...
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | En faisant une sélection sur un calque qui contient la photo puis MAJ+F5...
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah oui tient suppr ca marche aussi, je savais pas. |
Groody Utilisez MES smileys § | (ça marfe, merfi
Message édité par Groody le 13-01-2011 à 18:00:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pour ça qu'il vaut régulièrement enregistrer son travail, et à chaque fois avec un nom différent (en incrémentant un nombre par ex), ça permet de retrouver d'anciennes versions de son travail, et de pouvoir récupérer un backup. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu dupliques ton fond de plan sur un nouveau calque puis tu supprimes le fond de plan.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Leroi14 Tim_coucou | Y'a la commande "rogner" ( à ne pas confondre avec l'outil recadrage), pas très connu mais qui fait exactement ca : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
otobox Maison fondée en 2005 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
otobox Maison fondée en 2005 | --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
niktard | Salut Voilà je vais bientot pouvoir importer ma machine de bureau sur paris ( là je bosse sur un macbook 13" late 2007 donc pas glop car appart de 20m2 et je demenage dans un 50m2 en aout ) et je voulais savoir si CS4/CS5 gère le multi core ? Car soit je booste mon Q6600 soit je passe au i7... mais apperement y a pas de réponse claire via google, que ca soit sur les forum adobe ou de graphisme, certains disent qu'il faut du quad, d'autre qu'un C2D overclocké suffit, etc... j'suis un peu paumé quoi. car dans la foulée, je pense upgrader ma plateforme mobile, pour un 15 ou 17" et là encore, est ce que le quad core i7 est loin devant un C2D i5 voir un C2D de macbook pro 2009/2010 ( ce qui me permettrait d'avoir un 17" mat pour le prix d'un macbook pro 15" basique de 2011) je préfèrerais évidement la réponse : " un Q6600 ca suffit largement et les i5/i7 sur photoshop sont bien géré mais n'apporte rien " — ca me couterait moins cher Message édité par niktard le 12-04-2011 à 12:11:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | pour l'instant la CS4 en design premium avec un compte client, donc la CS5 me couterait pas trop cher et comme je viens de rentrer un budget j'aimerai y allouer une partie hardware en plus de l'upgrade à la CS5.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |