| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 24-10-2010 à 18:16:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:15:29 ![]() ![]() |
Skopos | seuil ? |
Groody Utilisez MES smileys § | il ne garde pas les couleurs, ça passe en N&B --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | cutout ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, en jouant avec les paramètres ça devrait donner ce que je recherche.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Savez vous quelle est l'utilité du format psb (destiné aux fichiers volumineux) ? Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 09-11-2010 à 18:28:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 09-11-2010 à 19:26:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Progenik Shark'N'Roll | J'ajouterais d'après ce que j'ai pu lire sur le web, que le format permet de dépasser la taille limite du PSD qui serait de 2Go...
Message édité par Progenik le 09-11-2010 à 21:53:12 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci pour le lien |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:22:05 ![]() ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | encore une :
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ah ouais super merci.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | CS4 c 'est le mal ! |
Charles K | Ouai, bon, j'ai toujours pas trouvé ce qui faisait ça, j’essaierais de le réinstaller et voir si c'est reproductible, merci quand même
C'est génial Message édité par Charles K le 16-11-2010 à 00:40:53 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un aurait des tutos pour réaliser un pêle-mele sous photoshop, ou un tableau blanc où tu accroches des photos à l'aide d'aimants ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas très doué sous photoshop, et créer le cadre c'est peut-être pas compliqué mais je n'arrive pas à faire quelque chose de réalise --------------- |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Tu dois même pouvoir trouver un script tout fait |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai trouvé ça de mon côté :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
chrisllers | c'était pour faire un dégradé vers le transparent, je vais essayé ce que tu m'as dit. Message édité par chrisllers le 06-12-2010 à 22:41:45 |
Progenik Shark'N'Roll |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je sais plus si j'ai déjà demandé mais est ce qu'il y a un topic Illustrator Questions réponses ? Même question pour flash ?
|
Progenik Shark'N'Roll | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 0243_1.htm
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | merci |
Skopos | L'adobe RGB est plus large que le sRGB, en théorie il est mieux donc.
|
Skopos | T'as déjà mis le doigt sur une subtilité du bordel |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 15-12-2010 à 17:04:00 |
Progenik Shark'N'Roll |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
[mode feignasse] tu nous fera un topo quand tu aura tout lu ? [/mode feignasse] Message édité par pieuvre le 15-12-2010 à 18:19:17 |
Progenik Shark'N'Roll | Pas encore eu le courage, mais je doute quand même d'y trouver la réponse à ma question...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo les filles, j'essaye de faire quelques bricoles sous toshop, habituellement je fais juste du simple boulot de découpage de maquette pour les intégrer en CSS sur nos sites au taf Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 16-12-2010 à 23:44:00 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |