| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:18:54 ![]() ![]() |
justeleblanc | tu peux sauvegarder aussi
|
justeleblanc |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
orang |
|
orang | Merci à toi, mais ce sont là mes réglages justement.
|
justeleblanc | tu as appuyé sur le petit bouton dans photoshop ?
Message édité par justeleblanc le 26-08-2010 à 19:57:06 |
orang | Bonsoir,
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 06:00:57 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Groody Utilisez MES smileys § | Leroi14, JLB en a parlé, et c'est pour moi, non intégrable dans un script.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grosbin OR die; | Hello pour photoshop CS5, pour le content aware fill
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | 3Go Ram, dont 1.3 de dispo en moyenne sur laptop 320Go de disque .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
genghis77 -_-' | et ton 320 Go est partitionné ou pas? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
grosbin OR die; | 8Go de système, le reste de documents .. scratch disk = D --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | 8 Go, mais en 64 bit bien sur. Sinon ca sert pas a grand chose. Message édité par goomi32 le 07-09-2010 à 09:36:19 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
otobox Maison fondée en 2005 | Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir cet effet sur une photo ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Seulement avec les courbes c'est surement faisable ou niveaux suivi de teintes/satu qu'est plus intuifif.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Progenik Shark'N'Roll |
|
--------------- |
Progenik Shark'N'Roll |
|
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Progenik Shark'N'Roll |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah ouais, lui il pouvait glisser une image dans un document déjà ouvert et moi non --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bah c'est pas une "technique" Tineye : c'est juste un moteur de recherche/comparaison d'images !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 22-10-2010 à 01:33:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Progenik Shark'N'Roll |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | FF ? Firefox je suppose ?
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce qu'il y a sous PS un filtre permettant de schématiser / vectoriser (sans que ça en soit) une photo ? (pour la transformer en "style dessin animé", comme en Cell Shading en 3D) Message édité par Groody le 24-10-2010 à 18:16:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |