|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 15:42:16 |
justeleblanc | chez moi c'est dans
|
Groody Utilisez MES smileys § | Yeahhhhh, c'est vide !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmmm, rien dans le backup à cet emplacement
justeleblanc | ce sont bien des .atn, il semblerait que ce soit perdu |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
Gabii | Comment fait-on pour traiter une photo par partie, sans avoir une delimitation nette ? |
Gabii | Merci pour le nom, je savais pas trop comment chercher
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai tjs pas retrouvé mes scripts persos ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:00:15 |
justeleblanc | juste pour être sur, tu parles bien d'actions, pas de script ? |
Groody Utilisez MES smileys § | actions, oui, j'enregistre mes manips pour les reproduire facilement.
justeleblanc | ne te méprends pas sur ma question
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, je les ai jamais exporté, pensant que c'était fait automatiquement quand on en créé de nouveaux, qu'ils devaient bien se retrouver quelque part.
Message édité par Groody le 23-08-2010 à 11:38:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | tu n'as aucun atn ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | les seuls ATN que je retrouve dans le backup sont sur par défaut (commands, frames, image effects, production, texte effect, etc.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | essaye de charger le "default actions.atn" qui est dans le dossier requiered
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sa date est la même que ceux d'à côté, j'y crois pas trop, mais je vais essayer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | nop
justeleblanc | ça semble mal barré ton affaire là |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, je pige pas !
Groody Utilisez MES smileys § | Autre question :
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | je peux pas faire du 800x800, si la case "respecter le ratio" est cochée, ça fou 800x600 automatiquement, et si je la coche pas, ça déforme l'image.
justeleblanc |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, ça permet de resizer par lot ? (j'ai ptet pas compris comment l'utiliser)
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-08-2010 à 21:41:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne vois pas comment l'utiliser dans un script. Image Processor permet d'ouvrir des images, les resizer, puis les enregistrer.
justeleblanc | sinon tu resizes par ce moyen puis tu fout ton script sur ces images resizer, après coup |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, bcp trop lourd.
justeleblanc | j'ai trouvé la solution à tous tes soucis !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sans les . dans mes noms de fichiers d'origine, plus de prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bosser en mode Fill Screen
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | c'est émouvant un groody qui découvre photoshop
|
Groody Utilisez MES smileys § | Roh ça va, j'étais pas encore tombé sur ces fonctions, c'est tout --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pis, c'est facile de se foutre de ma poire, mais personne n'a trouvé de (vraie ( )) soluce pour mon besoin de resize ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |