| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:32:55 ![]() ![]() |
kisuij |
|
kisuij |
panzemeyer The torture never stops |
Cette méthode contourne la difficulté. Plus de problèmes d'exclusion, mais grosse galère pour placer les points aux bons endroits (pour donner l'illusion qu'un point est dans le prolongement de l'autre). J'avais justement fait un premier essai en contournant les intersections, mais le résultat était beaucoup moins propre. Il y a de nombreux croisements sur cette image, les reprendre un par un demanderait des heures de travail.
Est-ce que tu pourrais être plus précis ? Couper un tracé aux ciseaux ? Quézako ? C'est peut-être la solution que je recherche. Merci.
Tout à fait, on s'est bien compris. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 27-10-2009 à 12:48:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kisuij |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
panzemeyer The torture never stops |
C'est la conclusion qui s'impose j'imagine.
Message édité par panzemeyer le 27-10-2009 à 18:49:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:47:24 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Je pense que c'est mort... Ca m'est déjà arrivé d'avoir une mauvaise surprise à l'ouverture de mon PSD et depuis je n'écrase plus mes sauvegardes, je les incrémente (ex: Projet_01.PSD, Projet_02.PSD, Projet_03.PSD etc...). Comme ça en cas de problème je peux revenir à la sauvegarde précédente Message édité par blizard_30 le 05-11-2009 à 09:43:59 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Skopos |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kiki |
|
Skopos | C tjrs galère de trouver ce qui cloche dans ces cas |
kiki | euhhhh nan pas possible, c'est un projet sur lequel je travaille et que je souhaite garder "confidentiel " pour le moment. |
Skopos | tu peux remplacer le contenu des calques |
kiki | Ah si peut etre une idée : y a-t-il une arborescence maximum dans photoshop ? Car là ca fait pas mal de niveaux. |
Skopos | aucune idée.
|
Redneck Wannabe | Bonjour,
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
whyjuan HATE ETERNAL | je voulait passer aussi a 8 gigas de ram et 16bits
|
krysalia Remember that all is vanity | Ben c'est vrai que sur ces logiciels, la ram c'est l'aisance, la fluidité dans le travail. Par contre je crois savoir qu'ils seront limités par l'élément le moins puissant/rapide de ta config, quelquechose comme ça (admirez la précision de mes connaissances en matos --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
justeleblanc |
Redneck Wannabe |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 15-11-2009 à 16:39:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos |
|
justeleblanc | ben oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |