| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Skopos | C surtout plus rapide à utiliser (dans les cas où la substitution est possible car ce n'est pas pareil même si ça se ressemble)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas du suivre, c'est quoi la différence exactement? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tiens mon petit Wiwi ... http://www.photoshop-school.org/lecons/masques --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Skopos | merci pour le lien qui m'évite un pavé |
justeleblanc | j'aime mieux tes pavés moi |
justeleblanc | ah ben sans le savoir j'utilise souvent un masque d'écrêtage avec des calques de réglages |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ben oui moi aussi, avec le alt+clique sur le calque --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:57:49 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Rio Grande bande de nains | Bonjour, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
justeleblanc |
|
Rio Grande bande de nains | Pourtant j'ai chercher dans les menus, mais j'ai rien trouvé pour faire ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 21-11-2009 à 11:19:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos | Krys, la réponse est avant la question |
krysalia Remember that all is vanity | donc c'est clipping mask ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos | Oui c'est ça.
|
m4rion-x3 | Bonjours ... Voila j'ai photoshop depuis peu de temps |
Skopos | Tente la réinitialisation au démarrage.
|
lily1234 | Pendant tout le démarrage ? |
Skopos | oui Message édité par Skopos le 23-11-2009 à 08:17:52 |
Rio Grande bande de nains | Comment vous y prendriez-vous pour reproduire la forme suivante ? J'ai essayé quelques trucs, mais je n'ai rien trouvé de vraiment efficace et rapide. J'ai dû faire sous Paint Shop Pro avec un dégradé répétitif, mais c'est pas possible dans photoshop... des idées ? Edit : ça pique un peu les yeux Message édité par Rio Grande le 23-11-2009 à 15:59:16 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | ce qu'il faut faire (sous Photoshop) : créer un motif de 4*15 pixels ensuite tu vas créer un document de 500*500px (ou autre chose) de nouveau tu fais CTRL+A et tu fais "filtre/deformation/coordonnées polaires" (si ça existe sous Pain Shop Pro) et voilà
Message édité par liverpowen le 23-11-2009 à 16:21:11 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Rio Grande bande de nains | bon à la limite on s'en fout, tu le fais assez grand et tu réduis en suite, je vais essayer ça à l'occasion, là je vais rentrer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai essayé... en plus d'être dégueulasse comme tu dis c'est pas pratique si tu veux changer l'épaisseur des traits (recréer un motif, etc). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
justeleblanc | c'est pas compliqué mais photoshop n'est pas trop prévu pour ça |
Rio Grande bande de nains | ok donc plutôt Illustrator selon vous. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kisuij | Ah non, sous illustrator ça prend 10 secondes. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, alors illustrator tu vas rire tellement c'est bidon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Matxp Woot ! |
|
justeleblanc |
Matxp Woot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |