| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent :
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:13:29 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
crayon29 mine de rien... | C'est sûr que ça va me changer la vie.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos |
|
panzemeyer The torture never stops |
Perso j'ai activé le zoom avec la molette de la souris. C'est un des premiers trucs que j'active quand j'installe toshop. Je ne pourrais pas m'en passer.
Message édité par panzemeyer le 09-10-2008 à 15:30:05 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:54:54 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Je croyais que t'aimais bien que je t'appelle "mon bucheron" --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | le sujet du topic c'est photoshop |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 09-10-2008 à 22:47:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin oui, une rotation personnalisée ça détruit les pixels, désolé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
justeleblanc | ah ben on avait eu une discussion là dessus y'a pas longtemps, et quand on fait juste une rotation 90 ou 180 ça détruit rien ? |
Skopos |
|
jwar |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Photoshop, un veau? Qu'est-ce que tu lui reproches? Je le trouve tellement polyvalent et tellement accessible dans tout les sens que j'ai du mal à le considérer comme un veau. Par contre j'aimerai bien un aspect peinture plus développé.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
vizard | novembre au us, décembre ou plus tard en Europe |
kisuij |
|
Skopos |
|
kisuij |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | je vois pas d'où ça vient, je regarde dans les réglages mais rien ne correspond
|
crayon29 mine de rien... | Je pense pas, ça le fait avec 2 souris. Message édité par crayon29 le 10-10-2008 à 16:15:20 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kisuij |
|
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-10-2008 à 17:10:48 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |