| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:43:32 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | normalement pour faire des posters via un découpage de feuilles a4, y'a ce qu'il faut dans les options d'automatisation --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Rio Grande bande de nains | Bonjour, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message cité 3 fois Message édité par goomi32 le 03-10-2008 à 18:37:00 |
Qhrim | Bonjour,
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
moonboots |
|
Qhrim | Merci moonboots je vais aller essayer !
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:41:53 ![]() ![]() |
moonboots | exact merci ! et l'outil "trait", sais-tu où il est ? |
Qhrim | Si tu entend par la l'outil "ligne" il se trouve la ou il y a rectangle, ellipse etc. |
moonboots | Exact ça peut servir, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Message édité par moonboots le 04-10-2008 à 15:57:19 |
Qhrim | Oui j'ai réussi le résultat est assez sympa !
|
moonboots | Parfait. Message édité par moonboots le 04-10-2008 à 18:08:06 |
Qhrim | Je ne connais pas illustrator désolé
|
moonboots | pas sûr de comprendre, peux-tu afficher l'image et l'explication en français ? |
Skopos | Tu déplaces le calque shadow sous le calque atmosphere. Puis tu places le curseur entre le calque shadow et base, tu maintiens ALT et qd tu vois un symbole étrange apparaitre tu cliques. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-10-2008 à 17:54:46 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-10-2008 à 17:58:52 |
Qhrim | Merci beaucoup Skopos je ne connaissais pas cette fonction |
GillooZ un reportage de filip loulou | j'ai une question : la carte graphique est elle importante pour travailler sous adobe photoshop ?
|
Qhrim | Je connais pas trop mais a mon avis tant que tu fais pas de la 3D temps réel c'est surtout la RAM qui compte beaucoup, pour travailler sur de grosse résolution |
krysalia Remember that all is vanity | la ram est plus importante que la carte graphique, mais la carte graphique compte aussi quand même :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faut préciser quand même que la carte graphique gagne beaucoup plus d'importance dans le nouveau Photoshop CS4. --------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos | Pourquoi ? |
krysalia Remember that all is vanity |
justeleblanc | " On notera le support de l’accélération par la carte graphique, une fonction de mise à l’échelle intelligente, des corrections non-destructives dans le panneau d’ajustement, une intégration avec LightRoom améliorée, plus de fonctions 3D dans Photoshop et la fameuse interface par onglet. "
Message édité par justeleblanc le 07-10-2008 à 10:59:51 |
krysalia Remember that all is vanity |
Skopos | Moi aussi, mais faudra ptêt que je change de PC avant |
crayon29 mine de rien... | En espérant que ces rotations puissent se faire très facilement et rapidement.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos |
crayon29 mine de rien... | Ca me fait penser à une question: Actuellement: je dessine au pinceau, je veux zoomer, je clique donc sur z pour activer le zoom. Pour repasser au pinceau il faut que je reclique dessus ou sur son raccourci ("b" je crois) Des touches "zoom+" et "zoom-" me changeraient la vie. Message cité 2 fois Message édité par crayon29 le 09-10-2008 à 11:11:52 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 09-10-2008 à 11:05:23 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |