| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 08:58:54 ![]() ![]() |
derkomai | EDIT: j'ai rien dit! XD
Message cité 1 fois Message édité par derkomai le 10-08-2008 à 21:50:09 |
kisuij |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
popysanfr | Bonjour,
|
popysanfr | sos |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:43:37 ![]() ![]() |
justeleblanc | forme de la pointe ?
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
popysanfr | Justeleblanc,
|
bejit01 | Salut tout le monde
|
justeleblanc |
c'est là : OU ALORS TU CLIQUES SUR F5 Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-09-2008 à 16:54:31 |
Message édité par mini zun le 15-09-2008 à 17:02:32 |
bejit01 | Salut Mini Zun
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et si tu te faisais un scripte à lancer sur tout les docs ouverts pour redimensionner à 2000px? Après il ne resterait plus qu'à coller non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui ok, j'ai lu ton poste de travers. En gros ce qui serait intéressant c'est de pouvoir indiquer dans le scripte qu'il retrouve la largeur du document. Mais perso j'ai jamais vu ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais un scripte tu peux l'assigner à un raccourcis ou ce que tu veux après. Mais on peut pas indiquer de variable (genre $largeurdoc) je crois, c'est ça qui manque (ce qui est bien con d'ailleurs Message édité par wizopunker le 15-09-2008 à 21:25:11 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | je vois rien dans photoshop qui adapte automatiquement la taille d'un calque à la taille d'une autre |
justeleblanc | ah tiens en déplaçant un calque avec la touche MAJ ça le centre |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je crois pas que ça le centre, mais que ça le déplace en suivant des guides invisibles horizontaux ou verticaux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | pardon, je voulais dire en prenant un calque d'un psd ouvert vers un autre psd ouvert aussi |
justeleblanc |
donc file-> scripts>load files into stack tu rentres le lien de plusieurs fichiers images, il t'ouvre un document psd dans photoshop avec un calque par image ouvert Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-09-2008 à 22:47:26 |
justeleblanc | et en passant par image processor avant, tu peux préparer automatiquement tous tes calques à la bonne taille, enfin toutes tes images qui deviendront des calques indépendants sachant qu'en plus même si le format n'est pas le même il conserve les proportions ( tu mets "resize to fit " à 800*600 par exemple, si tu as un 1600*600 il deviendra 800*300 ) Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-09-2008 à 22:50:19 |
justeleblanc | genre j'ai ça au début Message édité par justeleblanc le 15-09-2008 à 23:01:11 |
justeleblanc |
|
popysanfr |
Message cité 1 fois Message édité par popysanfr le 16-09-2008 à 08:33:25 |
justeleblanc |
|
popysanfr |
justeleblanc | ah ben j'ai une question hyper basique, j'ai un document qui fait 70cm*88 cm et je veux l'imprimer sur autant de feuilles que necessaires Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 16-09-2008 à 09:04:26 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah voui ben c'est ce que j'ai fait par dépit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photoshop plante en ouvrant des PSD | Quel livre choisir pour debuter sous photoshop ? |
| photoshop: remplacer une couleur par une autre, TOUT EN.... | [photoshop] G perdu 2 panneaux :/ |
| [Photoshop] Comment faire une ligne de pointillé ? | [Photoshop] Intégrer les polices dans un fichier ? |
| rendu transparent sous photoshop | importer une image de photoshop vers publisher |
| [Photoshop] Questions theoriques ! (MAJ réponses 20-08-03) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Questions réponses :-) | |