| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:53:24 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | au niveau taille web, ça peut passer ouais, mais je doute que sur un tirage la retouche de la neige soit aussi propre qu'elle en a l'air --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ngkreator | Là il te manque carrément une oreille. Il faut redessiner l'oreille, et un peu de la verdure. Copier collé de l'autre oreille + symétrie? |
olivier9 | encore moi Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 09-07-2008 à 20:33:54 |
justeleblanc | clic droit sur la selection ( et en ayant sélectionné le calque )-> layer via cut |
Daks1 Quo non ascendam | Bonsoir à tous,
Message édité par Daks1 le 12-07-2008 à 14:27:12 |
Rio Grande bande de nains | c'est plus un problème qu'une question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 02:26:19 ![]() ![]() |
Daks1 Quo non ascendam | Rio Grande => Quand j'ouvre le fichier de la police elle s affiche normalement, c est a n'y rien comprendre |
krysalia Remember that all is vanity | tu n'aurais pas par hasard un truc coché dans la palette paragraphe/caractère, du genre faux gras ou plutôt faux italique ? ça se situe en bas à gauche de la palette...
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Daks1 Quo non ascendam | Krysalia ==> non j'ai bien vérifié l'option faux italique n'est pas cochée |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Daks1 Quo non ascendam |
krysalia Remember that all is vanity | retéléchargée mais pas à la même source j'espère ? (je sais ça a l'air évident mais bon --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:12:25 ![]() hello all |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | salut,
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:23:43 ![]() yop merci , mais en fait c'est pas pour la cs2 ça Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 16:23:51 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
krysalia Remember that all is vanity | hmm ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cisko |
|
Rio Grande bande de nains | comment on fait pour lancer plusieurs images en même temps dans photo shop ? J'ai tout essayé sous windows il veut rien savoir, quand je lance plus d'un fichier il ouvre rien du tout. Message édité par Rio Grande le 11-08-2008 à 11:18:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin avec photoshop ouvert tu fais glisser dedans --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Rio Grande bande de nains | ah ouais, j'ai pas le reflexe drag and drop, je fais jamais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ...mais pas trop sur mac --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut, Un soft 3D me sort plusieurs canaux : RGB et Alpha par exemple. Je veux utiliser le canal Alpha comme masque de fusion dans Photoshop CS2 mais je ne vois pas comment int"grer l'image que j'ai de côté. JE peux dessiner dans le masque, mais rien d'autre, ni coller l'image. Je ne trouve pas comment l'éditer. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 06-08-2008 à 14:02:02 |
krysalia Remember that all is vanity | tu selectionnes les noirs ( ou les blancs ) dans ton image, puis tu te positionnes sur le masque et tu fais "edition, remplir" . normalement ça va reporter toutes les nuances de gris via les pourcentages de selection. autrement dit, ça reproduit ton image en nuances de gris sur ton masque. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vois pas du tout comment procéder |
justeleblanc | tes deux images sont en jpg ?
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
krysalia Remember that all is vanity |
kisuij | Bonjour tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 08-08-2008 à 15:00:33 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |