| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:50:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, il m'a ouvert des JPG quand je les ouvrais depuis Bridge.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | ouais moi ça marche bien pour mes jpg à partir du bridge |
justeleblanc | ah maintenant tu n'as plus Bridge ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Si j'ai bridge ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
krysalia Remember that all is vanity | oh ptain les gars vous me filez un de ces mal de crâne --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § |
justeleblanc | ça ressemble plus à un bug en fait |
instab J'étais sur que vous diriez ça | bonjour,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin tu peux selectionner un color range, et puis après delete. Mais c'est pas toujours très précis à régler --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 01:04:24 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | j'aurais dit plage de couleurs oui, mais avec un masque de fusion, et tu finis les détails de précision au pinceau --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour mes problèmes de Camera Raw dans Bridge (CS3), je ne suis pas le seul...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | trifouillage des association des fichiers de windows |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 16-06-2008 à 07:47:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olivier9 | lut à tous. |
Vehemel | A part retoucher à la main directement l'iris et la pupille en les déplaçant dans la direction désirée, je ne vois rien d'autre... Message cité 1 fois Message édité par Vehemel le 21-06-2008 à 22:29:35 |
olivier9 |
|
Noez | Une fois l'outil dégradé sélectionner, tu peut en modifier les paramètres dans la barre d'outil en haut. Tu y trouvera le dégradé vers la transparence. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
olivier9 | merci |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
olivier9 | merci |
Rio Grande bande de nains | Bon je comprends pas, sur la première page c'est écrit de poser les questions en gras --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
justeleblanc | je crois pas, tu sauvegardes ton .psd avec tes repères et ensuite tu travailles toujours avec ce .psd, c'est là que manque la fonction merge |
Rio Grande bande de nains | parce que j'ai rippé sur mon psd (une fusion que j'ai oublier d'annuler Message édité par Rio Grande le 02-07-2008 à 13:32:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
justeleblanc | view->new guide
|
Rio Grande bande de nains |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
krysalia Remember that all is vanity |
olivier9 |
|
krysalia Remember that all is vanity | franchement, si tu veux faire ça propre et invisible, ça te fera des heures et des heures de boulot et je ne vois pas bien l'interêt --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ngkreator |
wizopunker FUCK ANARCHY! | puis après, niveau de la montagne, ça va être plus coton --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ngkreator | Ah oui j'avais pas vu effectivement Message édité par ngkreator le 08-07-2008 à 19:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |