|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 31-08-2011 à 06:48:58 --------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:05:57 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | putain, LE TRUC QUE JE VEUX! Et ça coute que dalle! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | ...et sans les soucis de couleur parasite.
|
leserigraphe Stop the music and go home | INKLING by wacom !!!! http://www.youtube.com/watch?v=fXbBA1DRE84
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | M'enfin lesérialgraph?! on vient d'en parler.. --------------- Wait looping... |
leserigraphe Stop the music and go home | ah j'ai vite copier le lien avant de manger sans regarder voilà |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:33:15 |
DOM93 | rachat => pompe à fric
|
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Si c'est un bic c'est très gérable, facilement.
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
|
|
Mr Bear Grumpf !!! | Demande détournée ... ah le saligaud ... --------------- |
|
DOM93 | Soyez pas pressés de vous faire entuber.
|
TheKiko | Drap ! j'attends les premiers feedback (hein wizo ! ) |
strepsil | mouais...vu que je dessine comme une grosse quiche je garde ma bamboo a po cher |
leserigraphe Stop the music and go home | pour faire de la typo |
Skopos |
|
Skopos | Le truc qui me semble manquer c'est des boutons voire un ptit écran qui permettrait de gérer des setting différents. Pouvoir en enregistrer serait pratique car apparemment les réglages doivent se faire sur ordi. Message édité par Skopos le 31-08-2011 à 20:47:02 |
DOM93 | @ Skopos nan, ce qui va manquer c'est un torche cul automatique, la musique, le grill pain incorporé et le lave glaces ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Que les non dessineux se taisent
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut les gens !
Message édité par Harrybeau1 le 06-09-2011 à 13:12:03 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour le décalage de 2.5mm, t'as trouvé ça où Bear? Ca m'étonne venant de Wacom, et puis je n'ai trouvé cette info nulle part
Message édité par wizopunker le 06-09-2011 à 13:28:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui mais si tu dessines un nez et deux yeux, tu va te choper ton pif sur un de tes yeux quoi…
Message édité par Harrybeau1 le 06-09-2011 à 14:10:15 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si ton nez se retrouve au milieu d'un de tes yeux pour un décalage de 2.5mm, c'est que tu dessines trop petit
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | tu mets le tout y compris ta tête dans un sac plastique noir et basta le soleil ! ! ! |
Skopos |
|
Skopos |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
abais | http://www.youtube.com/watch?v=0XBND6K6QgU
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques questions sur l'impression numerique | Stylet tablette graphique Bamboo (Wacom) |
Problème tablette Wacom : faux-contact persistant ! | problème de raccourcis express keys sur intuos3 |
[Recherche] Imprimerie numérique de cartes à jouer | Problème touch ring sur wacom intuos 4M |
Se mettre à la colorisation numérique... | conseils pour sortie numérique (type cromalin) |
hp touchsmart stylo numerique photoshop probleme | [VENDS] WACOM INTUOS 3 A5 Neuf 200Euros |
Plus de sujets relatifs à : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier. |