| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier.| Auteur | Sujet : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier. |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 21:19:05 ![]() ![]() |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | Moi c'est commandé, plus qu'à attendre... |
DOM93 |
Tu peux aller à la cave Message édité par DOM93 le 08-09-2011 à 14:03:00 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Putain de ma mère ... si je craque pas avant mon anniv c'est que les forces occultes se sont emparés de moi !!! --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | ca va pour moi c'est octobre mon annif |
DOM93 | Oh ! Putain faut qu'j'attends encore 10 mois ! ! ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Décembre pour moi .... --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:52:18 ![]() ![]() |
DOM93 | c'est dégeu... |
Mr Bear Grumpf !!! | T'es pas content de connaître le petit Jesus ? --------------- |
DOM93 | m’en fous dans le 93 y en aurai en exclu tombé du camion. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LOL… la Wacom Blinkbling du 93…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Pourquoi bling bling ? --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Jeu de mots entre "gens qui font tomber des choses du camion" et Inkling… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Les voleurs sont tous du 93 ? Je savais pas ... --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Rôoooo je voulais pas dire ça lol !! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je suis allé à la FNAC de mon bled, pas vu d'Inkling pour le moment. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin en même temps il est annoncé fin septembre, à quoi bon chercher maintenant? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bah des trucs en avant-première ça arrive, mais là non. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titanox | Vraiment sympa ce Wacom Inkling ! Hâte d'avoir des retours sur ce que ça donne de la part des utilisateurs.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est dingue quand même tous ces gens qui mettent des 5 étoiles à l'Inkling alors qu'elle n'est même pas sortie !
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home | Rien que le concept vaut 5 étoiles |
Mr Bear Grumpf !!! |
Patience et longueur de temps mon ami. Pour le moment je me suis fait un cadeau pour fêter mon divorce. Un couteau Tri Folder fait selon ma demande, prix indécent mais on ne divorce pas tous les jours. Message édité par Mr Bear le 22-09-2011 à 09:47:03 --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais Bear, pourquoi j'ai l'impression de tout le temps lire que tu viens de divorcer? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ooh c'est vachement long. Désolé pour toi, j'espère au moins que tu n'as pas une méga pension à payer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Alors toujours pas de petite Inkling qui pointe le bout de son nez dans un magasin ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 24-09-2011 à 14:49:49 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques questions sur l'impression numerique | Stylet tablette graphique Bamboo (Wacom) |
| Problème tablette Wacom : faux-contact persistant ! | problème de raccourcis express keys sur intuos3 |
| [Recherche] Imprimerie numérique de cartes à jouer | Problème touch ring sur wacom intuos 4M |
| Se mettre à la colorisation numérique... | conseils pour sortie numérique (type cromalin) |
| hp touchsmart stylo numerique photoshop probleme | [VENDS] WACOM INTUOS 3 A5 Neuf 200Euros |
| Plus de sujets relatifs à : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier. | |