Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier.

n°1132024
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 27-09-2011 à 21:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pt1cable:

Harrybeau1 a écrit :

En même temps j'imagine mal Bear être de le bêta-testeur de tel ou tel éditeur/fabricant.

Spoiler :

Il cassait ses jouets quand il était petit…  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 21:41:21  profilanswer

n°1132028
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-09-2011 à 09:50:10  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

En même temps j'imagine mal Bear être de le bêta-testeur de tel ou tel éditeur/fabricant.

Spoiler :

Il cassait ses jouets quand il était petit…  :whistle:

Nan je les démontais pour voir comment c'est en dedans. Avec les outils dont je disposais et dont je savais me servir, marteaux, masse, burin, ...

---------------

n°1132030
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 28-09-2011 à 09:53:58  profilanswer

Citation :

(…) masse, burin…

La finesse typo selon M. Bear…  :whistle:

Message édité par Harrybeau1 le 28-09-2011 à 09:54:32

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1132069
Harrybeau1
Posté le 29-09-2011 à 00:49:48  profilanswer

Petit message HS dans le sujet de Bear.

Voilà je migre d'une bécane à l'autre (du Mac) et je réinstalle tout.
Je tenais à garder mon scanner aussi (en PAO les trucs à scanner sont rares, toutes les images sont en numérique quasiment).

Le hic c'est que le pilote de mon scanner n'a plus été mis à jour pour le nouvel OS… (merci Epson !  :fou: )
Et avec l'avènement du numérique je n'ai pas du tout envie de changer de scanner.
Je vais me contenter du petit utilitaire d'acquisition Apple "Transfert d'image", mais le scan direct depuis Photoshop (Import Twain) va me manquer…  :(  
Ça fait chier, je perd la sélection multiples (plusieurs images scannées en même temps) et la fonction de "seuil" pour les images au trait.
Visiblement je ne suis pas le 1er emmerdé ( http://forum.macbidouille.com/lofi [...] 39153.html )

Voilà. Petite pensée aux possesseurs de scanner Epson Perfection 3200…  

PS : Pourtant il arrive de temps à autres qu'un client me fasse scanner sa signature (lettre d'info… etc.)
Donc j'ai bien besoin de la scanner. Et pour sortir du HS, Inkling pourra pallier à cela il est vrai (hop une signature en vectoriel directement !  :D ).

---------------
n°1132176
_marine_
Posté le 30-09-2011 à 19:54:38  profilanswer

Drap pour lire vos comptes rendus quand l'un de vous l'aura essayé, ça a l'air classe  [:cerveau love]

---------------
Luciole & Scarabée
n°1132215
audejavel
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 02-10-2011 à 08:59:08  profilanswer

Bon, perso j'ai reçu un mail vendredi de wacom me disant que les commandes étaient retardées...  

"Madame, Monsieur,
Contre toute attente, nous sommes au regret de vous informer d'un retard de livraison pour l'article commandé suivant :
MDP-123 Inkling
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce contretemps. Nous vous informerons par courriel dès que l'article sera prêt à être expédié.
Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance en nos produits."

Voilà, je trouve ça génial parce qu'on a pas plus d'infos sur l'éventuelle date de livraison...je ne vois pas pourquoi ils ont donné l'opportunité de commander en exclusivité à l'annonce du produit, si ça continue je ne l'aurai toujours pas reçu qu'il sera dans les rayons de la fnac

n°1132223
Harrybeau1
Posté le 02-10-2011 à 13:36:13  profilanswer

C'est marrant hier j'étais à deux dois d'aller à la Fnac près de chez moi.
Avant de partir, j'ai tout de même jeté un œil sur le net  part rapport aux disponibilités "Inkling"  de ce magasin : que dalle.

Je confirme que sur le net, la Inkling est seulement dispo en pré-commande.

Message édité par Harrybeau1 le 02-10-2011 à 16:09:03

---------------
n°1132312
Harrybeau1
Posté le 04-10-2011 à 17:16:11  profilanswer

Je reviens de ma Fnac (chic j'ai chopé le tome 2 qui vient de sortir de Zombies/S. Cholet).
Par contre, dans les méandres de son terminal MS-DOS mon vendeur n'avait rien de référencé pour le moment avec la requête "Inkling" chez Wacom.

Je m'étais préparé psychologiquement au chou blanc…

---------------
n°1132329
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-10-2011 à 11:26:29  profilanswer

Parce que ça vous surprend? :d
A tous les coups cette annonce a été faite pour empêcher un autre fabricant de sortir la même idée du carton. Maintenant, pour tout le monde cette idée est Wacom :)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1132331
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-10-2011 à 12:10:27  profilanswer

Pas que faux ... mais cela peut être une vraie rupture de stock ....

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 12:10:27  profilanswer

n°1132332
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-10-2011 à 12:27:05  profilanswer

une rupture de stock sur un produit annoncé comme ça? Aucune chance. C'est fait complètement exprès et à mon avis c'est un produit qui n'existe pas du tout encore en terme de marchandise. Tout ça n'est que pure marketing pour l'instant, et comme de par hasard ça va réussir à commencer à être livré quelques semaines avant Noël =)

---------------
n°1132333
Harrybeau1
Posté le 05-10-2011 à 13:22:08  profilanswer

+ 10, c'est ce que je me suis dit : il y aura des Inkling sous le sapin !

---------------
n°1132336
Chipo
Posté le 05-10-2011 à 13:32:50  profilanswer

Marche pô sous Linux apparemment. [:leroidelatruelle]
Esperons que les pilotes ne tardent pas trop à venir.

n°1132338
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-10-2011 à 14:01:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

une rupture de stock sur un produit annoncé comme ça? Aucune chance. C'est fait complètement exprès et à mon avis c'est un produit qui n'existe pas du tout encore en terme de marchandise. Tout ça n'est que pure marketing pour l'instant, et comme de par hasard ça va réussir à commencer à être livré quelques semaines avant Noël =)

Et alors les vidéos test sont des fakes ?

---------------

n°1132342
Harrybeau1
Posté le 05-10-2011 à 14:13:38  profilanswer

Des produits livrés au compte-goutte à des sites vitrine.
En avant-première pour allécher…

Message édité par Harrybeau1 le 05-10-2011 à 14:13:51

---------------
n°1132346
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-10-2011 à 14:52:32  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Quelques élus. Avoir un modèle produit à quelques unités et un produit à grand échelle, y a une belle différence. Pour moi les vidéo youtube, c'est la base même d'un marketing pas cher

---------------
n°1132349
Harrybeau1
Posté le 05-10-2011 à 15:16:42  profilanswer

Oué mais en même temps pour un bousin en plastoque à 170 €
ils vont pas taper la pub pendant le film sur TF1 !

---------------
n°1132352
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-10-2011 à 15:24:45  profilanswer

C'est pas la question au fond. Ils visent qui avec ce produit? Le coeur de cible ce sont les artistes numériques, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus. Tu vas pas faire de la pub tv (chère ou pas, c'est même plus la question). Le buzz, rendu facile par l'hégémonie de la marque, c'est clairement le meilleurs choix. Pour moi les vidéos "test" qu'on trouve, c'est purement à inscrire dans une campagne de communication..

---------------
n°1132394
audejavel
Posté le 06-10-2011 à 00:05:50  profilanswer

Clair que c'est fait exprès, niveau marketing c'était vraiment une super idée d'inventer une rupture de stock et d'entasser les plaintes sur le site faisant progressivement chuter la cote de l'article sur l'estore de wacom...je comprends pourquoi on paie des personnes pour le marketing, jamais je n'aurais pensé saboter mon service pour booster mes ventes...whaa quelle idée de feu de dieu

n°1132397
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2011 à 07:26:50  profilanswer

Si tu penses que la cote d'un Produit baisse à cause de ce genre d'attentes, tu te gourres :D. Il y a des limites bien sur, mais 2 mois c'est rien!

---------------
n°1132510
audejavel
Posté le 07-10-2011 à 17:07:49  profilanswer

On ne parle pas de deux mois, on parle d'un temps indéterminé là...Non ça ne va pas baisser la cote en finalité, mais en attendant le nombre de plaintes et de gens furieux ne cessent d'augmenter, je n'appelle pas ça une bonne pub, je ne vois pas l'intérêt pour une société  de proposer un produit en pré-commande et de ne pas le livrer dans les temps impartis. Je pense que l'Inkling a fait un buzz inattendu chez eux,  mais ça n’excuse rien. Limite c’est à se demander si ils n’ont pas attendu de voir si ça allait prendre pour mettre en production… Ils ne sont même pas capables de dire quand il sera disponible. Bref je pensais que Wacom était un boite un peu plus sérieuse d’autant plus qu’ils ont une clientèle assez ciblée et à mon avis exigeante
 Toujours est-il que certains espèrent un geste commercial...et là je me bidonne par contre :D on aura peut-être 3 mines en plus...et toutes leurs excuses ; )  

n°1132559
Skopos
Posté le 08-10-2011 à 20:03:09  profilanswer

Vivement que ça sorte dans les bacs, je veux acheter le inkling2 moi :o

n°1132666
leserigrap​he
Posté le 10-10-2011 à 20:25:52  profilanswer

audejavel a écrit :

On ne parle pas de deux mois, on parle d'un temps indéterminé là...Non ça ne va pas baisser la cote en finalité, mais en attendant le nombre de plaintes et de gens furieux ne cessent d'augmenter, je n'appelle pas ça une bonne pub, je ne vois pas l'intérêt pour une société  de proposer un produit en pré-commande et de ne pas le livrer dans les temps impartis. Je pense que l'Inkling a fait un buzz inattendu chez eux,  mais ça n’excuse rien. Limite c’est à se demander si ils n’ont pas attendu de voir si ça allait prendre pour mettre en production… Ils ne sont même pas capables de dire quand il sera disponible. Bref je pensais que Wacom était un boite un peu plus sérieuse d’autant plus qu’ils ont une clientèle assez ciblée et à mon avis exigeante
 Toujours est-il que certains espèrent un geste commercial...et là je me bidonne par contre :D on aura peut-être 3 mines en plus...et toutes leurs excuses ; )  

un problème technique , une erreur, ou n'importe quoi d'autre, ça arrive ...

n°1132860
Harrybeau1
Posté le 14-10-2011 à 14:03:27  profilanswer

Morbleu, nous sommes à la mi-octobre !
Wacom va devoir rebaptiser sa nouveauté "l'Arlésienne" non ?  :D

---------------
n°1132862
leserigrap​he
Posté le 14-10-2011 à 14:20:30  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Morbleu, nous sommes à la mi-octobre !
Wacom va devoir rebaptiser sa nouveauté "l'Arlésienne" non ?  :D

:lol:

n°1132870
audejavel
Posté le 14-10-2011 à 15:18:32  profilanswer

grande nouvelle l'inkling est livrable à partir du 30 août 2011 sur l'estore...ce matin c'était quelques exemplaires disponibles. Bref avec toutes les personnes qui annulent leur commande peut-être que d'ici quelques semaines les plus persistants recevront la leur

n°1132871
genghis77
-_-'
Posté le 14-10-2011 à 15:22:28  profilanswer

Mr Bear a écrit :

le produit existe il etait present au salon de la photo et je le sais de wacom eux meme (je suis chez un grossiste informatique je le rappelle donc de bonnes sources)

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1132874
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 14-10-2011 à 16:00:30  profilanswer

Je n'en doute pas Genghis, ni de tes sources ni de Wacom, par contre leur usines ou leurs distributeurs ça c'est autre chose. Vraie pénurie due au succès ou com je ne sais mais Wacom a montré suffisamment de fiabilité jusqu'à présent pour ne pas s'inquiéter.  

---------------

n°1132889
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-10-2011 à 16:53:24  profilanswer

audejavel a écrit :

grande nouvelle l'inkling est livrable à partir du 30 août 2011 sur l'estore...ce matin c'était quelques exemplaires disponibles. Bref avec toutes les personnes qui annulent leur commande peut-être que d'ici quelques semaines les plus persistants recevront la leur

30 aout? Ça va alors, c'est dans il y a 2 mois :)

---------------
n°1133100
strepsil
Posté le 18-10-2011 à 17:46:50  profilanswer

2 aout 2012  :o

n°1133211
leserigrap​he
Posté le 21-10-2011 à 11:34:27  profilanswer

ah j'ai un ami qui a été livré ! j'attends les feedback

n°1133216
Harrybeau1
Posté le 21-10-2011 à 11:54:37  profilanswer

Ah enfin !  :love:  
Ou avait-il passé commande ?

---------------
n°1133219
leserigrap​he
Posté le 21-10-2011 à 12:24:53  profilanswer

via le site de wacom je crois

n°1133756
audejavel
Posté le 03-11-2011 à 12:39:34  profilanswer

pas de feedback? Juste pour savoir si je dois encore attendre qu'on me livre un jour ou si je peux annuler cette commande...? J'ai lu des avis mitigés, à en lire certains autant utiliser un irisnote ou équivalent...hum j'espère que c'est quand même un peu plus précis parce que si le seul apport dans l'inkling est la vectorisation...je m'en passerais bien

n°1133757
Harrybeau1
Posté le 03-11-2011 à 12:59:53  profilanswer

3 novembre déjà…
Si Wacom rate Noël ils ont tout faux.

---------------
n°1133761
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2011 à 14:35:39  profilanswer

Je vous dirais quand je l'aurais le 24 décembre.

---------------

n°1133763
Harrybeau1
Posté le 03-11-2011 à 15:33:23  profilanswer

Elle va piquer les yeux la rubrique "faits divers" si Bear trouve rien sous le sapin…  :sarcastic:

---------------
n°1133842
audejavel
Posté le 04-11-2011 à 21:06:08  profilanswer

Rhaaaaaaa livraison prévue ce lundi!!! Enfin!

n°1134289
leserigrap​he
Posté le 17-11-2011 à 14:00:26  profilanswer

vous avez aussi des décalage de malade????
Perso si je dessine un perso quand je dessine son oreille par exemple sur le papier elle colle le visage à l'écran il y a bien 4 mm de décalage :/

n°1134290
Harrybeau1
Posté le 17-11-2011 à 14:09:23  profilanswer

:heink:

---------------
n°1134291
audejavel
Posté le 17-11-2011 à 14:16:47  profilanswer

Idem
Mais c'est normal une précision de +/- 2.5mm ça fait maximum 5mm d'écart...Je pense aussi que cela dépend de l'emplacement par rapport au récepteur.
Mais bon l'inkling est quand même un rien plus précis que les autres stylos numériques. Je pense que le véritable atout c'est que tu peux sortir directement un fichier svg...maintenant, j'avoue que pour ceux qui ont l'habitude de scanner leurs dessins, ils ne vont pas spécialement adhérer à cette technologie surtout qu'en scannant tu n'as pas de décalages.
Il faudrait faire un test, retravailler un croquis des deux manières et voir si l'inkling apporte quelque chose de plus
A part ça je n’ai pas encore vraiment eu le temps de le tester, je m'éclate de trop avec mon intuos 4 reçue entre temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelques questions sur l'impression numeriqueStylet tablette graphique Bamboo (Wacom)
Problème tablette Wacom : faux-contact persistant !problème de raccourcis express keys sur intuos3
[Recherche] Imprimerie numérique de cartes à jouerProblème touch ring sur wacom intuos 4M
Se mettre à la colorisation numérique...conseils pour sortie numérique (type cromalin)
hp touchsmart stylo numerique photoshop probleme[VENDS] WACOM INTUOS 3 A5 Neuf 200Euros
Plus de sujets relatifs à : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR