|
Auteur | Sujet : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier. |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:41:21 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Petit message HS dans le sujet de Bear.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
_marine_ | Drap pour lire vos comptes rendus quand l'un de vous l'aura essayé, ça a l'air classe --------------- Luciole & Scarabée |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | Bon, perso j'ai reçu un mail vendredi de wacom me disant que les commandes étaient retardées... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est marrant hier j'étais à deux dois d'aller à la Fnac près de chez moi.
Message édité par Harrybeau1 le 02-10-2011 à 16:09:03 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je reviens de ma Fnac (chic j'ai chopé le tome 2 qui vient de sortir de Zombies/S. Cholet).
wizopunker FUCK ANARCHY! | Parce que ça vous surprend?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas que faux ... mais cela peut être une vraie rupture de stock .... --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 12:10:27 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une rupture de stock sur un produit annoncé comme ça? Aucune chance. C'est fait complètement exprès et à mon avis c'est un produit qui n'existe pas du tout encore en terme de marchandise. Tout ça n'est que pure marketing pour l'instant, et comme de par hasard ça va réussir à commencer à être livré quelques semaines avant Noël =) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | + 10, c'est ce que je me suis dit : il y aura des Inkling sous le sapin ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Chipo | Marche pô sous Linux apparemment.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Des produits livrés au compte-goutte à des sites vitrine.
Message édité par Harrybeau1 le 05-10-2011 à 14:13:51 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oué mais en même temps pour un bousin en plastoque à 170 €
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est pas la question au fond. Ils visent qui avec ce produit? Le coeur de cible ce sont les artistes numériques, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus. Tu vas pas faire de la pub tv (chère ou pas, c'est même plus la question). Le buzz, rendu facile par l'hégémonie de la marque, c'est clairement le meilleurs choix. Pour moi les vidéos "test" qu'on trouve, c'est purement à inscrire dans une campagne de communication.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | Clair que c'est fait exprès, niveau marketing c'était vraiment une super idée d'inventer une rupture de stock et d'entasser les plaintes sur le site faisant progressivement chuter la cote de l'article sur l'estore de wacom...je comprends pourquoi on paie des personnes pour le marketing, jamais je n'aurais pensé saboter mon service pour booster mes ventes...whaa quelle idée de feu de dieu |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Si tu penses que la cote d'un Produit baisse à cause de ce genre d'attentes, tu te gourres . Il y a des limites bien sur, mais 2 mois c'est rien! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | On ne parle pas de deux mois, on parle d'un temps indéterminé là...Non ça ne va pas baisser la cote en finalité, mais en attendant le nombre de plaintes et de gens furieux ne cessent d'augmenter, je n'appelle pas ça une bonne pub, je ne vois pas l'intérêt pour une société de proposer un produit en pré-commande et de ne pas le livrer dans les temps impartis. Je pense que l'Inkling a fait un buzz inattendu chez eux, mais ça n’excuse rien. Limite c’est à se demander si ils n’ont pas attendu de voir si ça allait prendre pour mettre en production… Ils ne sont même pas capables de dire quand il sera disponible. Bref je pensais que Wacom était un boite un peu plus sérieuse d’autant plus qu’ils ont une clientèle assez ciblée et à mon avis exigeante
|
Skopos | Vivement que ça sorte dans les bacs, je veux acheter le inkling2 moi |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Morbleu, nous sommes à la mi-octobre !
leserigraphe Stop the music and go home |
|
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | grande nouvelle l'inkling est livrable à partir du 30 août 2011 sur l'estore...ce matin c'était quelques exemplaires disponibles. Bref avec toutes les personnes qui annulent leur commande peut-être que d'ici quelques semaines les plus persistants recevront la leur |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'en doute pas Genghis, ni de tes sources ni de Wacom, par contre leur usines ou leurs distributeurs ça c'est autre chose. Vraie pénurie due au succès ou com je ne sais mais Wacom a montré suffisamment de fiabilité jusqu'à présent pour ne pas s'inquiéter. --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
strepsil | 2 aout 2012 |
leserigraphe Stop the music and go home | ah j'ai un ami qui a été livré ! j'attends les feedback
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah enfin ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home | via le site de wacom je crois |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | pas de feedback? Juste pour savoir si je dois encore attendre qu'on me livre un jour ou si je peux annuler cette commande...? J'ai lu des avis mitigés, à en lire certains autant utiliser un irisnote ou équivalent...hum j'espère que c'est quand même un peu plus précis parce que si le seul apport dans l'inkling est la vectorisation...je m'en passerais bien |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 3 novembre déjà…
Mr Bear Grumpf !!! | Je vous dirais quand je l'aurais le 24 décembre. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Elle va piquer les yeux la rubrique "faits divers" si Bear trouve rien sous le sapin… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | Rhaaaaaaa livraison prévue ce lundi!!! Enfin! |
leserigraphe Stop the music and go home | vous avez aussi des décalage de malade????
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
audejavel le mieux est l'ennemi du bien | Idem
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques questions sur l'impression numerique | Stylet tablette graphique Bamboo (Wacom) |
Problème tablette Wacom : faux-contact persistant ! | problème de raccourcis express keys sur intuos3 |
[Recherche] Imprimerie numérique de cartes à jouer | Problème touch ring sur wacom intuos 4M |
Se mettre à la colorisation numérique... | conseils pour sortie numérique (type cromalin) |
hp touchsmart stylo numerique photoshop probleme | [VENDS] WACOM INTUOS 3 A5 Neuf 200Euros |
Plus de sujets relatifs à : [Matos]- Wacom Inkling - le crobard numérique nomade... sur papier. |