|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
---|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Reprise du message précédent : --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:40:10 |
genghis77 -_-' | qui paye son coup ?? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben ça dépend si tu veux te faire visiter par un ours ou pas ... --------------- |
genghis77 -_-' | non sans facon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | j'ai appelé Mordy --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Sur Mac : maj : option + pomme + k (delete)
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Je suis toujours le dernier à entendre parler de ça ... je crois que ça ne m'amuse pas en fait ... --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:14:19 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kisuij | Il y a plus rien qui marche sur Xpress 8 |
le beepbeep | slt a tous,
Message édité par le beepbeep le 06-03-2011 à 18:54:29 |
le beepbeep |
genghis77 -_-' | non mais pour ca faut passer sur photoshop --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | pas si il a ouvert un doc en RVB je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LAB ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LAB ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
le beepbeep | merci,les filets de dégradés c'est une fonction que je ne gére pas encore.
|
le beepbeep | j'ai testé en 300dpi cela pixelise mais c'est plus fin. |
le beepbeep | ok,il y a t'il un topic sur les filets de dégradés? |
genghis77 -_-' | non mais y a une application pour ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le beepbeep |
orang | Merci à vous pour votre attention,
|
genghis77 -_-' | je viens de tester et ca fonctionne .
Message édité par genghis77 le 10-03-2011 à 11:34:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
orang |
genghis77 -_-' | quels liserets gris j'ai aucun liseret moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |