Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [adobe] Questions concernant les licences.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[adobe] Questions concernant les licences.

n°1026962
RRom
RR.
Posté le 21-07-2008 à 14:44:34  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà mon petit problème, j'ai une license abode web premium, avec donc 3-4 logiciels, que j'ai installé sur mes ordinateurs....
 
Le problème que je rencontre aujourd'hui, est que je viens de changer de PC portable, et vu que j'ai installé cette suite déjà 3 fois, il ne veut plus me l'installer sur mon nouveau PC portable...
 
Avez-vous une solution a me proposer ? est-ce qu'il y a une solution de désinstaller le logiciel sur l'ancien PC, éventuellement a l'aide du CD d'installation, pour "libérer" une possibilité d'installation ?
 
Merci..


---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 14:44:34  profilanswer
 

n°1026967
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-07-2008 à 15:31:51  profilanswer
 

salut,  
 
tu t'es renseigné auprès du SAV d'Adobe ?


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1026968
RRom
RR.
Posté le 21-07-2008 à 15:36:01  profilanswer
 

Non, a priori j'ai trouvé la solution... en "desactivant" adobe sur un ordinateur (l'ancien) il y a possibilité de le réactiver sur le nouveau.. je suis "en cours" !
 
Merci


---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
n°1026969
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-07-2008 à 15:41:35  profilanswer
 

"d'accord"  
 
 :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1027020
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 21-07-2008 à 22:56:40  profilanswer
 

oui c'est une histoire de transfere de licence quoi, à la désinstallation il me semble avoir déja vu cette option.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [adobe] Questions concernant les licences.

 

Sujets relatifs
Questions de débutant sur 3DSmaxDemande aux graphistes Québécois concernant l'admission à l'UQÀM...
[Animation - questions]Les breakdowns et les amortisRépartition des rôles entre codeur et graphiste, questions.
comment exoprtée des document de adobe 1er au flashQuestions de Kingdomriku pour Poster (non ce n'est pas long)
Intérêt de Fireworks / Contribute / InDesign ? Adobe CS Web ou Design?[strador] Questions outil de deformation
Question concernant les compétences d'un designer graphique~ aide concernant photoshop cs2.
Plus de sujets relatifs à : [adobe] Questions concernant les licences.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR