Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  model prêt à porter sur illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

model prêt à porter sur illustrator

n°1033827
tyler-durd​en75
Posté le 05-09-2008 à 23:32:25  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je recherche des models à télécharger pour créer des vêtements sous illustrator. J'ai rien trouvé sur google et je suis sur que ca existe vu que les stylistes utilise ce logiciel pour créer leur collection. J'ai développé un projet et j'aimerais le mettre en image sous illustrator.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:32:25  profilanswer
 

n°1033828
sud_consci​ent
Posté le 05-09-2008 à 23:59:19  profilanswer
 

tyler-durden75 a écrit :

Bonjour.  
 
Je recherche des models à télécharger pour créer des vêtements sous illustrator. J'ai rien trouvé sur google et je suis sur que ca existe vu que les stylistes utilise ce logiciel pour créer leur collection. J'ai développé un projet et j'aimerais le mettre en image sous illustrator.


 
Tu prends une image d'un homme ou d'une femme à ton gout sur le net, tu détours le tout (plume), tu remplis de la couleur de ton choix et te voilà avec ton modèle  :)


Message édité par sud_conscient le 05-09-2008 à 23:59:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  model prêt à porter sur illustrator

 

Sujets relatifs
questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3Illustrator magnetisme
[Illustrator] Coude de flèches coléesvectoriser une forme sous photoshop avec illustrator/flash
Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0[ILLUSTRATOR] symbole solidaire avec objet
Illustrator = importer un fichier vecteur .ai[illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg
[ Illustrator ] Question simple sur un tracéIllustrator > passage à la ligne forcé
Plus de sujets relatifs à : model prêt à porter sur illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR